Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour à tous, je vous présente mon couple de chardonnerets, le mâle est un agate tête blanche et la femelle est une eumo tête blanche, dîtes moi ce que vous en penser svp[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Re- bonjour, j'ai un petit souci ma femelle éternue quatre cinq fois quesque je peux lui donner, vous pouvez me répondre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour les éternuement de ton oiseaux je sais pas trop jamais eu le cas mais tu as vraiment de très beaux oiseaux magnifique couple bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Merci du compliment Serinza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETREL64 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Magnifique les oiseaux Lorenzo Pour la toux j'utilise le thym et propolis quelque goutes dans l'abrevoire...... si non du vraie miel d'abeille.AmicalementFahd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Merci du compliment et merci du conseil Petrel64 je vais le faire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 6 mai 2011 très beau couple , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour le compliment Mazik mais je m'inquiète ma petite femelle éternue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salamtres beau chardons !!!pour la tout tu lui donne une gouce d'ail dans l'abrevoirea tu du carberyl 5% ? si oui tu melange avec les graines mais j plus les dose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ah , je viens de répondre sur l'autre post les sujets sont a fusionner , je pense joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 mai 2011 lorenzo tres beau couple ,mes compliments!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 6 mai 2011 lorenzo a écrit:Merci pour le compliment Mazik mais je m'inquiète ma petite femelle éternue...y a de quoi s inquiéter pour un bijou pareil , il faudrait savoir , si les éternuement son constant et répétitifs ou bien occasionnel , de quel façon elle éternue , en secouant la tête tout simplement ou bien elle se frotte le bec en même temps , vérifie si elle n a pas pris froid , , vérifie aussi si ce n est pas des acariens qu elle a dans le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Merci à tous vos compliments me font plaisir et ils le mérites mes beautés ...Mazik oui je pense qu'elle a pris froid dans le voyage elle viens du nord de la France et elle est arriver toute mouillé, le buvoir c'est vider sur elle, elle avait même du mal a volé, elle éternue sans se frotter le bec quatre cinq fois d'affilé deux a trois fois voir quatre dans l'heure ... avant je donner de l'adjusol a mes oiseaux quand ils était malade mais la ont ma conseillé un antibiotique Mycolicine connait-tu, je préfère demander avant de faire n'importe quoi, comme je l'ai déjà dis je suis novice dans l'élevage de chardonneret en mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il vienne d'ou ; animal diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 7 mai 2011 !! il faut attendre l'avis et les conseils de fahrabbi , il s'y connait mieux que nous en mutation , contacte le ou attends ses écrits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 lorenzo tres beaux couple je te souette de tres belle niché ,et pren sen soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très beaux couple l'ami ils sont merveilleux je souhait un bon rétablissement a ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoparva 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tbarkalah..........un tres beau couple.....merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Merci à tous , sa y est elle va beaucoup mieux ( deux jours d'adjusol ) elle n' éternue même plus, du coup qu'elle se sent mieux elle accepte de redonner la bégué a sont mâle, qui sait ?....!Je vous remercie bien de vos conseils et comme ont dis hinchala pour le reste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ça fait vraiment plaisir t entendre ça je te souhaite une bonne reusite et encore bravo pour ce magnifique couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerto 0 Posté(e) le 9 mai 2011 super le couple rien a dire a par tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trés beaux couple .bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 magnifique tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 de rien frere lorenzo bonne reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 belle mutation sa va faire de beau petit peut tu nous dire ou les a tu eu en cette saison pas facile de trouver et le budget en tous les cas il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Merci c'est sympa, mon éleveur s'appel bouvreil68 il est situé à Muster et pour le budget je le dirais pas mais ils sont pas donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Aujourd'hui le couple à mon fils je sais pas ce qui a pris au mâle il c'est mis a chanté et courir après sa femelle comme un fou, pourtant rien n'indiquer qu'il aller agir de cette façon, oui il se donnent le bec mais sa fait quoi une semaine qu'ils sont la !!!En tout cas mon fils qui a 13 ans est au anges et y crois dur comme fer, inchala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 lorenzo a écrit:Merci c'est sympa, mon éleveur s'appel bouvreil68 il est situé à Muster et pour le budget je le dirais pas mais ils sont pas donner ...il a rien en ce moment je l'ai eu hier au tel il ma dit qu'il faut l'appelé vers novembre!!!!oui il a des super oiseaux c'est un tunisien par contre tu doit etre heureux car ils ont le chant algerien(c'est le meilleur chant)!!!!bah il ma meme parlé de toi lorenzo!!!lolbah tiens moi aussi jevais cherché mon couple lundi incha allahj'ai pris un tete blanche porteur d'isabelle est une femelle isabelle porteuse tete blanche on verra apresje mettrais les photos lundi ou mardi j'ai hate je suis impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 sammy10100 a écrit:lorenzo a écrit:Merci c'est sympa, mon éleveur s'appel bouvreil68 il est situé à Muster et pour le budget je le dirais pas mais ils sont pas donner ...il a rien en ce moment je l'ai eu hier au tel il ma dit qu'il faut l'appelé vers novembre!!!!oui il a des super oiseaux c'est un tunisien par contre tu doit etre heureux car ils ont le chant algerien(c'est le meilleur chant)!!!!bah il ma meme parlé de toi lorenzo!!!lolbah tiens moi aussi jevais cherché mon couple lundi incha allahj'ai pris un tete blanche porteur d'isabelle est une femelle isabelle porteuse tete blanche on verra apresje mettrais les photos lundi ou mardi j'ai hate je suis impatient lolps:pardon le male est un tete blanche porteur de satine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benslimane 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Très jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 salamje suis tres content j'ai mon couple de mutation comme prevu sauf que j'ai pas pu attendre jusqu'a demain lolen fin j'ai pris une femelle eumo porteuse tete blanche avec un male isabelle porteur tete blanche j'ai plus kiffé sur le male isabelle que le male tete blancheje vous mets les photos demain ou taleur lolsalammon male isabelle porteur tete blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 ma femelle eumo porteuse tete blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salutdésolé les amis je n'ai pas vu ce post à tempsj'espère que ta femelle va mieux depuis Lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trés beau couples, une question mon frere, ou on peut avoir un couple comme sa?ou les acheté ou les trouvé !^merci je cherche des jeunes de mutation, c ya des elveures qui les vend je suis interessé cordialement iferles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Salam regarde sa iferles,http://www.leboncoin.fr/animaux/242307627.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ya une vente privée demain à epinay. regarde dans la rubrique vente pour l adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci les gas, z@w je peut pas encore posté des messages privés , mais dit moi combien stp, a + incha'allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ilte faut faire 50 messages pour pouvoir envoyer des mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il sont royale z@ve merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour a tous, merci julien ba je vous dis a plus tard incha'allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi-59 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour.félicitation, beau spécimens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemoz 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifique, je veut les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tres beau couple pour avoir les meme mon ami faut casser sa tirelire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo02 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci à tous pour vos compliments,oui Fao ma femelle va beaucoup mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 SalemSuper couple machallah le post date d'un petit moment mais j'ai une petite question sur adjusol quelqu un peut il me dire ou s'en procurer et la posologie.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles55 0 Posté(e) le 9 mars 2012 très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronze11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 alah ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour trés jolie couple bon rétablissement pour ta femelle jai le méme mal et je lui cherche actuelement sa femelle bravo mec pour le couple et n'hesite pas a demande d'aide au pro ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites