Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omeu-anjo

Nutritube 21

Messages recommandés

bjr tlm j'ai vu une foi un article sur le bien fait de le compliment alimentair [b]NUTRITUBE21[/b]
et j'ai perdu l'article si kelk a une idée fait signe merci bien salem ralikom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Omeu

le nutribird 21 n'est pas un complément alimentaire c'est une patée pour elevage a la main des jeunes oisillons si les parents ne nourris pas les petits ou ils on du retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

c tout a fait ca petrel64 ....
pas un complement alimentaire !!!!
c pourquoi faire omeu-anjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vs de me répandr pcq a ma premier niché de cetet anné de 2011
ma femelle chardon... a mal nourris si petit et voila pr koi je la veu j'ai essai de le fer ms j'avai ps la bon recette pr le fer alor en ma consiell ca et j'ai oublie comment la prépares j'ai lut une foi un truc sur ce forum ms la je les perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu sais qu'elle nourrit mal les bebes??
si tu les nourrit en EAM tu dois les faire tous les 2 heures jusqua minuit apres tu reprens a 6h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nourrissage a la main demande vraiment beaucoup de temp j'en ais fais l'expérience le nutribird21 est très interesan mélange le a la patte que du donne a la femelle quand elle nourri c est petit j'en nais donnais a une femelle et l autre non la différence est hallucinante les petit sont 2 fois plus gros j'en n ais fais des photo les deux petit a cote je les posterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo ils ont le même age un avec nutribird21 l autre non









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza c vraiment hallucinant la difference !!!!
donc tu crois qui sont moin fragile que les autres car je viens de perdre 2 oisillons canari les nerfs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza , il vodrez mieux que te le nourri a la main avec le produis nutribird21 , sa serait dommage de le pèdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lais et plus c était des photo de l année dernière et ils ont tous était sevrais javais une femelle avec 4 petit de la même taille que le gros pattée + nutribird mélanger et une autre femelle avec 3 petit comme le petit sans nutribird (cetait des canari) depuis je rajoute du nutribird pour touse ronin désolé pour tes oisillon moin fragile je ces pas mais évoluer plus vite ça oui cortes merci de tend être inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serinza moi l annee derniere j ai eu des petit canaris la mere ne voulais pas les nourrires ce que j ai fait j ai achetter une petite seringue a la pharmacie et je lai est nourrits avec de la patee d elevage au miel pendant 20 jours et apres il se sont sevret eu meme voila si sa peu t aider mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce que quelqu'un a essayer le handmix,lui aussi de versele laga?Et je voulais rappoerter une petite correction,a moins que ce ne soit une erreur de ma part car peut etre qu'on parle pas de la meme marque,car il existe un
NUTRIBIRD A21 DE VERSELE LAGA lui aussi,speciale tout sorte d'oiseaux.c'est le meme ?Merci salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Le handmix c'est de la marque ORLUX mais c'est pareil que le nutribird21 a quelque % pres j'ai utilisé les deux et ils donnent oisillons ce develepent trés bien surtout les 10 premiers jours apres je donne un melange de graines pour canaris, paté seche et du nutribird ou handmix jusqu'au sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes precisions l'ami,et tous les produit orlux,sont de versele laga ou en partenariat,ok merci,et salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
karim c bien nutribird 21 la marque nutitube doit etres une erreure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci ronin et salam au passage,en plus il y'a un A avec 21.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karim petrel64 a raison moi aussi jai achetter le handmix cest vrais la marque etait orlux si celas peut t aider mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
serinza tu peus me dire comme tu fais le melange patee+nutribird
je viens d'acheter un pot pour faire le melange avec la patee mais c'est la femelle qui les nourits

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mai 3 cuillère de pâtée pour 1 cuillère a ras de nutribird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...