mahi2004 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salam voila je voudrais qlq reponses pour ses question - est ce qu'on peut donner de la laitue au pemier jours de l'eclosion des oeufs ?- est ce qu'on peit donner le vinaigre de cidre au meme moment ?- est ce qu'on peutdonner le bain pendant la ponte ? sinon a quel moment - la patte d'oeuf est elle suffisante pour le nourrissage des petits ? ( ici en algerie on a pas de patte insectivore et des pinkis sinon c'est rare )- est ce que : pissenlit,laitron,onagre sont benefique a la periode de nourrisage ?-est ce qu'on peut deplacer le nid apres eclosion si oui apres combien de jours ?desole pour toute ces questions salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour mahi ne le sois pas (désolé)c'est un oui pour toute tes questions , dans le sens ou sur la dernière je comprends que tu les déménage avec leur parents sans toucher au nid , pour les problèmes de travaux à la maison que tu as soulevé par le passé .te demande de faire un tour du coté du post de karimahmed , tu y trouveras similitude et réponses aussi .bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salammerci chardo-tunis pour la reponseoui le demanegement me pose un delicat probleme mais in cha allah tout se passera pour le mieux salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mahi je donne de la salade tous les jours un quart le matin et un quart l'apres midi,les deux ne sont jamais fini,c'est pour ca qu'avec les oeufs et les quarts de salade je n'ttend pas que les oeufs soit eclos,deja je donne ca avec des quarts de pomme aussi, je les change meme s'ils ne sont pas fini kho,a midi je change l'eau du matin et ce que je viens te dire.bonne repro kho ,et l'eau de vinaigre de pomme,tous les deux jours et omnivitamine,alternance,pas de fertivit,pendant la couvaison sinon ton male,va te sauter dessus,lol,je rigloe,sinon il sera trop chaud et la il va tout te detruire pour recocher.salam.allah te facilite la tache inchaallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites