meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Voici les coordonnées d'une graineterie qui peut dépanner les éleveurs d'île de france, de nombreux produits pour les oiseaux17 RUE DES CHRYSANTHEMES 77500 CHELLES FRANCETel : 01-60-08-44-54 Tel : 06-66-86-09-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mmerci pour eux mourad.perso j'habite pas ce coin.mais merci pour ceux qui habitent le coin.salam kho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci pour l' info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 26 août 2011 franchement elle est vraiment pas cher c'est meme l'une des moins chere du coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour info la graineterie de cheles vend l'alpiste a 80centimes le litre je pense pas qu'il y'a moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric951901 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est 80 cts le litre ou le kilog c'est different ??Parceque moi je vais a la graineterie bravo au bourget c'est 2 euros le kilog mais c'est de la bonne graine mais si il ya moins cher je veux bien tester labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites