Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour tout le monde !!!J'aimerai mettre u mâle canari avec une femelle chardon né en cage, elle a 2ans et moin mâle a déjà reproduit. Pensez vous que c'est possible, est ce un mélange facile à avoir ou pas ? Quel serait le résultat ? Même résultat que pour mâle chardon x femelle canari ? Merci, Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 mai 2011 alors la je te donne le fil,la notre ami carduelis il traite le sujet,en fait c'est tres difficile,et les hybrides sont plus beaux et meilleurs chanteur.je te souhaite une bonne lecture,et ce que tu cherches tu le trouve en page 2 du lien que je te file./t4363p15-sondage-votre-critere-de-selection-de-canarette-pour-l-hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salem oui le résultat de cette hybridation est magnifique et très bon chanteur et ressemble beaucoup au chardonneret .en faite tu as un très beau chardonneret sur ton avatar. tu as déjà tenté l'expérience avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 merci beaucoup pour envos réponses , blackwingsnon je lai pas coupler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 mai 2011 est ce que c'est le meme sur les trois qu'on voit,car machallah,c'est des beaux oiseaux.que tu as la allah ybarek . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 oui oui c le meme ,merci karimahmed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 8 mai 2011 de rien kho tu vas etre banni,car ton oiseauest un sauvage,fraichement capturer,et tu le prives de sa femelle et de sa progeniture ,tu l'a tuer et tu as tuer les siens assassin,braconnier va ,tu n'as pas honte de pointer ton bout du nez ici ,c'est un foruù de sauvegarde icicicicicicicicicicicicicicicicicicicicicici!!!!!!!!!!!!degage oups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites