Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
omeu-anjo

des poux dans le nid quoi faire

Messages recommandés

slt tlm alors voila j'ai un problème je pans bien que j'ai du poux dans le nid
et le ik k'il ya ds œufs dans le nid alors quoi fer je déplace les oeufs et je nettoie le nid aprés je remait les oeufs
ms je ne sais pas si le femelle rentre après ça ou ps ??
alors quoi faire merci tlm[b]

salut tu peux verser directement la poudre anti poux dans le nid, et nettoyer les reste de la cage et les meme oiseau avec du vapo

omeu-anjo a écrit:
slt tlm alors voila j'ai un problème je pans bien que j'ai du poux dans le nid
et le ik k'il ya ds œufs dans le nid alors quoi fer je déplace les oeufs et je nettoie le nid aprés je remait les oeufs
ms je ne sais pas si le femelle rentre après ça ou ps ??
alors quoi faire merci tlm[b]

il faut agir vite sinon la femelle va etre envahi de poux et desertera le nid
y a une autre methode
prepare toi meme un nouveau nid bien fait et confortable identique a u maximum a celui fait par la femelle , vaporise la femme avec de l antipoux une fois qu elle est hors du nid , profite aussi de ce moment pour prendre les oeufs et le mettre dans le nouveau nid
il faut manipuler rapidement pour ne refroidire les oeufs , prendre la precotion de manipuler les oeufs avec une cuiller en plastique

tu peux traiter le nid en vaporisant l'antipoux en spray les parois extérieurs et le bas du nid,tu vaporise aussi la femelle , et tu attends l'éclosion pour changer le nid,
moi personnellement j'ai 2 nids que je change chaque semaine pour éviter les problemes et je lave le nid utilisé a l'eau chaude et je le mets a sécher avant de le remettre une semaine après, je fais ça jusqu'à la sortie des poussins du nid.

• Créer...