mistral70 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bonjour boila j'ai recuperé un chardonneret je pense? qui est tombé de son nid.je l'ai mis dans une cage et le nourris de ver de terre.donc ma question est la suivante dans combien de temp je pourrais le remettre en liberté car pour l'instant il vole 2ou3 mètres puis atteri. que lui donné a mangé a part les vers.?je vous mets une photo de lui ou de elle ?.Merci de votre aide que vous pourrez m'apportez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,Ce n'est pas un chardonneret mais plutôt une mésange, le mieux c'est de vérifier que le nid n'est pas loin est de le remettre a l'intérieur, pour que c'est parents puissent le nourrirbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Alors du nouveaux, car sur la photo le petit l'air mal au pointas tu essayer la patée insectivorej'espère que tu pourras le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral70 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci de ta réponse.quand j'ai vu qu'il ne bougeais pratiquement plus.je l'ai pris dans ma main pour essayer de le rechauffé mais le malheureux est décedé dans ma main. je l'avais receuilli hier mais en vain.je suis peiné qu'il a pas pu survivre...en de remerciant de ta réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 mai 2011 De rien et désoler pour la mort de la petite mésange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonsoir la saison d accouplage des canaris commence a partir du mois de mai ou juin dans une cage avec separation peu ton mettre deux couple meme s ils ce voie peuvent il s accouplee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut Julien la saison des canari mai juin non plut tôt .moi ça débute vers fin février début mars j'ai commencer les mulet début mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites