nino1512 1 Posté(e) le 9 mai 2011 Salemsle a tous j'ai besoin de votre aide est ce que quelqu un pourrai me dir porquoi tous mes oeufs sont clairespour l'instant 15 oeufs sur 17 bien sur je precise que ce sont des oeufs de canari merci pour vos réponse mes frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salemje ne peux pas te répondre vraiment, je ne suis pas expérimenté dans l'élevage, mais il faut donner plus de détail pour qu'on puisse t'aider, qu'es que tu donne comme régime alimentaire, es-que ton couple est bien formé ...etc . salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 9 mai 2011 Salem blackwings mais c'est mes 4 couple qui m'ont fait celaje suis desespererje donne pourtant le meilleur à ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voilà un sujet que ça t'aiderai peut etre : /t4739-05-oeufs-clairessalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il ne faut pas desésperer kho,allah ykemel wessekher,inchaallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazret 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonsoir tous le monde, peut que tes mâles présente une carence en vitamine E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites