Amineoujdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 [b]Salam les frère g un parva femelle ki est mort g trouver plen de graines dans le beque et le visage gluant Je comprends pas sa Vien de koi Jatan vos réponse merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLO1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour amineoujdi je suis desoler pour ta femelle parva faut savoir si ta femelle n'etait pas malade avant ou n'etait pas pleine? est ce que la couleur gluante etait transparente? et que les graines etait dans son bec ou exterieur aussi? je pourrait peut etre te donner une éxplication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amineoujdi 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C exactement sa le gluant transparent et les graine a l'intérieur et un peu colet a l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 mai 2011 desolé kho ,allah te donne une meilleure inchaallah,kho salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLO1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Amineoujdi a écrit:C exactement sa le gluant transparent et les graine a l'intérieur et un peu colet a l'extérieur quand le gluant est transparant et les graines sont a l'interieur il ne fait aucun doute ton chardonneret cest étouffer avec la graine si le gluant est jaunatre la il sagit du foie malade (foie gras) maladie tres fréquente chez nos oiseaux dont la nécéssité de donner un morceaux d'endive au moin 2 fois par semaine,si le gluant est sanglanté il peut s'agir d'une hémmoragie de l'estomac ou la maladie de l'ahsme fréquente aussi dans ce cas pour prévenir ce genre de maladie metter une gousse d'ail dans 2 litres d'eau et laisser l'ail se ramolir pendant 1 semaine minimum a donner a boire aux oiseaux pendant 10 jours l'ail etant un anti séptiques puissant ils détruira las infections ou bactéries résponsables des maladies a savoir( l'eau ne pique pas pour les oiseaux) faite tout de méme un test en buvant un peut sinon rajouter de l'eau pour adoucir le gout. idem pour la coccidiose ou pour les diharée dans ce cas a donner en supplement avec un traitement adaptée ex: amiduréne tres éfficaces et peut étre acheter sans ordonnance dans une pharmacie ils est conseiller pour toute les maladies intestinaux surtout la coccidiose qui oublier pas fait des ravages sur nos jeunes.cdlt silvio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Désoler pour ta femelle et merci bello pour ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amineoujdi 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour Tou c la première foi ke sa marive a biento Inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui a tres bientot inchallah et je souhaite que dieu te viennes en aide kho inchaallah.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites