Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo84

chardonneret triste

Messages recommandés

salut les amis bin j ais un petit problem avec mon chardonneret de 11 mois la il etais en couple avec une femelle malheureusment elle est morte dans le nid j ais deja parler d elle dans une autre rubrique le problem que le male est devenue tros triste il as arreté de chanter malgré qu il est bien rosé et qu il as deja coché ça femelle morte la il est tros triste toujours légerement en boule j ais rien compri j l ais ramener une tres jolies femelle chardonneret elle dance devant lui mais rien de 9 il ignore j ais verifiér son ventre il es super bien juste il as des fiente un peux liquides ces jours la mais sant de couleures blanche et grise alors les guas esque c est a cause de la mort de ça femelle qu il es devenue comme ça je lui fait quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???????

Oh je suis dsl pour toi mon ami vraiment dsl pour la morte de ta femelle, pour ton mâle oui probablement je pense que c'est la mort de sa femelle qu'elle la rendu dans cette état dsl je ne sait pas qu'es qu'il faut faire es qu'il prend sont bain au moin ?

salu, désolé pour ta femelle,tu n'as qu'à l'empaillé et la mettre à coté de lui,LOL!!!

desolé monfrere chardo,allah ykhlef,mieux qu'elle.Pour ton male verifie bien s'il n'a pas autre chose,cherche la raison pourquoi il se met en boule,si tu as plusiurs oiseaux a la maison met les autour de lui,donne lui dans la buvete ou dans les graines,des mltivitamines,ca enleve le stresset la tristesse et monotonie,et donne joie de vivre ,ou carrement du ferti,enrichie le en vitamine E?INCHALLAH IL SE RESSENTIRA MIEUX,tiens nous au courant.et dis nous un peu plus ,s'il se nourrit?s'IL boit etc....allah yssekher kho,salam.

merci bin il mange tres bien juste il as une tristesse dans ces yeux il chante plus ....

slt à mon avis tu lui change du coin essaye de lui faire sortire pour profiter du soleil

alors fais ce que je te dis,vitamine le ,et alimentation equilibré.
et comme dit b-slim,met le au soleil et donne lui le bain,met un cd d'un chant,loi c'est tous les jours que je leur en met.salam et j'espere qu'il se portera bien d'ici la,inchaallah

Invité
il va mieux ton male ?

Invité
et il va mieux ou toujours triste ?

• Créer...