tringla 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mes amis je vous annance l'éclosion de la premiere oeuf,mais le problém c'est qu'el as pondu 5 est aujourdhuit le matin j'ai trouvé que l'oisillion est 3 oeufs!!!!!!!!j'ai rien compris,?vous comanté quoi sur ca ?est-ce qu'elle l'a mangé!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Allahibarak mashallah peut être quand se levant du nid, il y en un qui est tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 mai 2011 machallah,allah ybarek kho,tu as regardé le fond de cage?S'il'y a des traces de morceaux de coquilles?SI oui tu as l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omeu-anjo 0 Posté(e) le 12 mai 2011 slt a toi et elah ybrek moi aussi alor pr oeuf regard sou la charpie car moi aussi a ma 1niché je me ss pose la kestion ms apré koi j'ai trouvé deux oeuf sou la charpie et moi aussi mn oisillon a eclo avan hier et cette apré midi je les trouvé mord dans le nid j'ai rien compré a ca surveille la bie nsi elle le fait mange n'oublei ps de regard leur cou si il es rompli ou ps et bon chance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci mes amis,j'usqu'a l'huer ou j'vous parle y'a toujours qu'un seul oisillon avec les 3 autres oeufs;mais la 5eme je l'ai pa trouvé ni dans le nid ni au fond d'la cage c'est mistérieux non!!!!!moi g dit que peut etre qu'el as touvé l'oeuf vide alors el'as mangé.merci pour vos répense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut les amis, je te félicite ami tringla bravo allah yebarek nechallah, pour l'oeuf disparut c'est sur qu'il était claire je pense qu'il a eu un coup et il a troué et quand ta femelle la vue elle la manger voila sa met arriver plusieurs fois avec les canaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci mon frére med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites