tringla 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mes amis slt a tous, je vous annance l'éclosion de mon 2eme bébé chardo aujourdhui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 14 mai 2011 tout nos félicitations tringla , mabrouk aalik et n oubli pas la tamina , halwat ettourk et les dragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 14 mai 2011 felicitation tringla ,j'espereq ue tu as preparé la fiesta,inchaallah,et no'oublie de m'invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et filicitation tringla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci mes amis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mashallah Allahibarak et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et bravoooo ! et de 2 pour l'Algérie lol, karimahemd t'as vue on réussit avec les moyens du bord lol bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 félicitation mabrouk alik macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bravo pour toi cher amis et je te souhaite une bonne continuation peut-eu nous m’être des photos du coupelle et des bébés stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitations frère. Mets nous dés photos stp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je vous remercie tous mes amis,j'ai besoin de votre soutien.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chawki Mr.saxobeat 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bravo tringla mabrouk 3lik .tu me vendre un jeune s.t.p mais a un prix résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est super sa on atend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est tu veu bien me vendre une femelle de t'est jeune c'est tu on a bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chawki Mr.saxobeat 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est tu veu bien me vendre un male de t'est jeune c'est tu on a bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 24 mai 2011 félicitation pour ton nouveau né et que les autres suivrons sans problèmes et que tu aura une belle famille.ma femelle couve en ce moment 5 oeufs le premier petit devrait éclore dans 2 ou 3 jour inchaalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 24 mai 2011 inchallah jopol rabi ywafak khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 on a besoin de klkun qui nous raconte son histoire de a a z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites