mehdidz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 aujourdhui j'ai trouvé 5 longue plume de mon chardonneret dans la cage, je n c pas prkoi il as perdu ces plumes, est ce que c'est une fausse mue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 salam khooui c'est une fausse mue ou bien il stresse su coup il arrache ses plumeswallah alam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 donne lui du vetobel special mue et beauté du plumage des oiseauxc'est se que je donne a mes chardons quand il me font une fausse muewallah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hichemdz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salam normalement quand il prend un choc par un chat ou un faucon ou autre predateur il enleve ces plume tu le met dans un endroits calme avec des vitamine dans l’abreuvoir ca va le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 hichemdz a écrit:salam normalement quand il prend un choc par un chat ou un faucon ou autre predateur il enleve ces plume tu le met dans un endroits calme avec des vitamine dans l’abreuvoir ca va le calmer oui comme il dit notre frere hichem il es peut etre choqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci pour vos réponse les amis, il es dans le balcon avec des baie vitré ya ni chat ni faucon ni rien dutout, j'espere que ce n'est pas une fausse mue, en tous cas si c une fausse mue il va perdre encore des plumes et je saurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 15 mai 2011 mehdidz a écrit:aujourdhui j'ai trouvé 5 longue plume de mon chardonneret dans la cage, je n c pas prkoi il as perdu ces plumes, est ce que c'est une fausse mue??la perte de grandes plume des ailes ou de la queues d un seul coup , n est pas une fausse mue , ton chardo a du etre effrayé par quelque chose , de toute façon ce n est pas mechant , avec une bonne alimentation , de la verdure est du repos , il se renouvellera de belles plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci 3amou makiz, tu m'as rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi, mon oiseau a perdu une plume-gouvernail en plein vol. Dans combien de temps repoussera cette plume? A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites