mahi2004 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salamdegats catastrophiques avec mon couplesuite au travaux dans la maison j'ai eu beaucoup de probleme a surveiller le couple , 2 oisillons sont mort deja , le male ne fait rien , la femelle est tres malade, il me reste un petit mais tres faible il a deja 10 jours mais trop maigre la femelle ne mange pas d'oeuf ni de patte rien elle essaye de le nourrir avec des grainnes mais c'est insuffisant, j'ai commencer a le nourrir a la main mais ces chances sont minimes , je vais essayer de sauver ma femelle.kadar allaouha ma chaa faal ÞÏÑ Çááå æ ãÇ ÔÇÁ ÝÚá in cha allah la prochaine fois je vais faire de mon mieuxsalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Wa alayka salamقدر الله وما شاء فعل vraiment désoler pour toi , inchallah que ta femelle se rétablisse et que tu réussis à nourrir le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fodilsbs1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 slamate rassak mon frereessaye de continuer a le nourir toi meme et inchallahe il vivra !!Les travaux de ******, moi aussi je me suis confranter à ce probleme cet année et dire que c la premiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 mai 2011 asslamte rassek khouya mahi,allah ykounlik fi el3win inchaallah khouya,je sais que c'est tres*dificile pour toi,mais comme tu dis 9ader allah machaae fa3al,mais fais sabbab akhi,essaye de les sauver tous les deux,et nouris le petit a la main.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites