Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tringla

voici mes chardos ()couples et oisillons

Messages recommandés

j'ai pas compris comment envoyé les photos!!!!!!aidé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les as bien envoyer, il y a la photo du nid et du mâle , bravo , lah ybarek ça fait plaisir de voir ça en Algérie, bonne continuation frère !
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm voila g trois chardo que g depi 1semaine il chante pas pourtent il etai seul en cage et bien nourie avec milet nouriture speciale chardo bref haujourduit je les et mis dans une volier de 2mde haut sur 90de profondeur et 1m de large ji et mis 5femelle canaris esque g une chance de les reproduire dans c condition ou doije en retirer merci de me repondre slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tringla,allah ysskher kho ,machaallah.salam.
@rabah:je sais que tu es un nouveau,et peut etre que tu ne sais pas comment ca marche,c'est pour cette raison que je te prie kho de ne pas polluer les sujets,et d'aller te presenter a l'acceuil rubrique presentation,ensuite tu ouvres un nouveau sujet et la tu poses tes questions khouya ,merci pour ta comprehension a plus.inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tringla ; ça fera des jaloux !!! hain karimhemd !! , qu'es que tu en dis ( plus de 3 pour l'Algérie lol )

bonne continuation les frères lah ybarek , bravo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0loin de moi cette jalousie abdselam,felicitation tringla allah ykemel bekhier kho salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pour bientot en france.( jespere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo tringla pour les photos de ton male et tes oisillons bonne chance que dieu te les gardes formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoire mes amis,voila j'ai enlevé les deux oeufs (ceux de la photo)donc pour cel de gauche été vide (ablanc) et l'autre j'ai trouvé un oisillon mort;domage je l'est es enlevé hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machallah,kho celui qui mort dans l'oeuf peut etre trop de calcium,a mon avis la coquille etait trop dure et le petit a eu du male a la percer avec son diamant,.a la fin ta femelle a pris plus de calcium qu'il en faut.wallah a3lam .fiha khier kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem, Mashallah je te félicite mon frère Allah yebarek je te souhaite une bonne continuation khouya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...