Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salem

est ce que quelqu un pourrai me dir jusqu'a quelle date on a pour la dernier limite pour la repro des chardos et pour la repro des canaris

merci mes freres

ePS: et félicitations pour toutes les supers photos de vos couples et de vos petits au nid et challah que dieux vous aide tous pour une réussite complète
moi malheureusement avec mes deux couple rien de beau un des deux le mâle a fait le nid et la femelle n'est pas prete et l'autre couple mette la charpie par terre et se batte meme pour ne pas dormir l'un a coté de l'autre mais avec l'aid de dieu cghallah et la patience je garde un petit espoir C EST POUR CELA QUE JE VOUS DEMANDE LES DATES LIMITE DE REPRO

ne t'inqiéte pas nino ,ne touche a rein et continue la chauffe et la meme alimentation,graines germés ,patée,et salade ,oeuf dur,fertivit ,ou vitarepro,meme le coulpe qui se bat en bonne voie inchallah,et le male qui aconstruit le nid ,t'inqiuéte si il 'est vraiment pret il va la coincer un de ces matins dans un coin,et tu ne comprendras plus rien ,laisse les choses se faire,et observe deloin ,personne ne risque de tuer personne,et pour la datte limite,tu as jusqu' a mi juin kho car le temps de l'elevage et sevrage,ensuite on va attaquer la mue ,aout,septembre,octobre,voila kho salam.tiens kho le calendrier d'elevage,met le dans ts favoris,salam.
/t656-calendrier-d-elevage

MERCI KARIM POUR TA Réponse qui me rassure un peu car au niveau des réponse c ne se bouscule pas trop c'est pour cela que la tienne mais fait très plaisir mais avérai dire je croyais qu on pouvais faire la repro jusqu'à aout don un peu décu

salem frere

tu comprends que les oiseaux font la mue et il sont obligé par dame nature d'arreter de reproduire,pour rentrer dans cette phase,qui'est tres dificile ,pour eux ,car c'est tres fatiguant ,mais inchallah tu auras une nichée d'ici la .salam kho.

• Créer...