Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHARDO 06

comment voir si le male a cocher la femelle

Messages recommandés

bonsoir je voudrait avoir l astuce de voir mes chardo entrain de cocher si cela est faisable j ai 4 couples d elegants il joue avec la charpie defois dispute defois becqutee mais pas de construction de nid je me leve tot est les observe mais je ne les vois pas faire sachant aussi pas de parade donc si quelqu un a l astuce je posterait des photo car mes canari eu pas de soucis j ai un male timbrado surnom rocco il coche a tous va 3 femelles il me les ruines la je l ai mit avec une femelle chardonneret ya 3 jour deja il se font la becquete ai je bien fait car seul ses un cd a lui tout seul il chante toute la journee donc en couple il se calme merci de vos reponses

bonsoir chardo peut etre que c'est moi qui ai perdu mon francais mais franchement je n'ai rien compris dans ce que tu dis mais alors la rien de rien c'est a croire que je suis a montreal en train de lire du quebequois

oué si ton canari timbrado fais la bequée a ta femelle chardo tu as une chance inoui,qu'il faut saisir,car un hybride de male canari x femelle chardo ca promet nsans compter chant,des la fin de la ponte si jamais ils s'accouplent enleve le et met le en pension chez quelqu'un,car come ca ton mulet n'auras pas une note de canari,et tous les canaris de la maisoné doivent degagé ,sinon il aura des notes de canaris,et si tu fais ca mon pote je ne t'explique pas la beauté de cette creation et le chant qui sera transmis par les genes de la mere.,voila .si jamais ca marche ,j'aimerais voir des photos car j'en ai jamais vu.mais il y'en a que si.salut.

merci karimhamed pour l instant je les laisse ensemble car tous se passe bien et esperont avoir une couvee ou je ne manquerait pas de poster des photos pour l instant faut etre patient care il tente rocco mon timbrado de la cochet et si ca fonctionne je te le ferait savoir a plus

merci je suivrai ce post avec un vive interet total et ,,bonne chance ,et camouffle les et met les en hauteur,et evite tout derangement inutile et trop de surveillance observe de loin ,et donne des produits chauffant a tea femelle a base de vitamine E,tous les jours,patée et verdures et oeufs ,graines germés,la totale.salut.lolo et bonne continuation.

tu sais j'ai 2 couples d'élégants chacun dans une volière,je n'ai jamais vus les mâles cocher leur femelle ,ces messieurs sont pudiques
les deux femelles ont fait leur nid,dont une qui a pondue 5 oeufs dont 3 oisillons ont éclos mais malheureusement ont été jeté du nid par le père,cette dernière est repartie pour un tour tandis que l'autre femelle a fait son nid en une journée et pour l'instant elle n'a toujours pas pondue.je pense qu'il ne faut pas trop les déranger et surtout être patient.
Bon courage et bonne chance pour la suite

merci jopol de ton message ca me fait plaisir pourrait tu mettre des photo de tes install et de tes oiseau et je vais eviter de les deranger mais tu sait ca remet de l espoir de les voir cocher quand tu vois sur internet y en a qui fond cocher leur oiseau a la demande ca fait rever mes bon on est pas encore a ce niveau mais avec le temp et de la perceverance j espere voir le cochage de mes chardon merci a plus et bon courage a toi

• Créer...