Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasoune1

saison noire

Messages recommandés

bonjoure tout le monde g tout fait poure avoire des oisillon mé rien a faire maime g separer mes chardon de leure femelle pandant semaine et le bek il comence a devenire noire de chardon sure et le eme et tout deplumé et agressife g deja hut couvaison non faiconde lané dernier javait chardon sauvage il sacouplait tré bien avec les canarete et la des baguer aprivoisé il veulle rien savoire apare manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut hasoune tu sais moi ses pareil crois moi tous les matin je me leve au lever du jour pour les observer pendant 1 heure et le soir aussi un peu decu mais faut s armer de patience et rien n ai encore perdu car la patience a ce que je lis sur le forum et la cle de la reussitte a plus et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé poure coi on dit ke les chardons baguer sacouple fasilement lané derniere javait sauvage et aprivoiser les sauvage sacoupler tré bien et pas les hotre et la en regardant le forume ke tout le monde parle des chardon baguer g echanger les mien contré des baguer né en cage il son bon poure faire des bisous bek a bek pas pluse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience l ami moi je pense que de toutes les facon le resultat de nos chardon baguer fera des sujet plus resistant que les sauvage n oubliont pas que les sauvages sont tres fragile en captivitè meme leur bèbè vu qu il sont en contact avec des bacterie dont il ne sont jamais en contact avec en libertè moi je me base plus sur des sujet fort et resistant aves une umminitè au max comme les canaries que de faire reproduire et d avoir des pertes car cela est certain au change on y gagne rien et quand un oiseau meurt de maladie moi ca me touche je debute ses sur main javais l annee derniere en septembre 2 couple acheter comme ca il nont pas tenu 3 mois meme ser d elevage ses difficile mais le but je te les citer au dessus crois moi la est la reussite et dans 10 ans tu dira mon chardon a 10 ans pas mal non et sa progeniture une exeption surement bon a plus l ami et sois confiant pourquoi voudait tu que nos chardonde 2010 ne se reproduisent pas patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@hasuone:salam kho ,cela depend de lapreparation que tu as fais a tes chardons,il faut que les couples passent la mue ensemble avant tou ,et ensuite les separer apres la mue et cacher les males des males,les femelles doivent etre ensembles et voir les males,ensuite il'y a la preparation de l'alimentation je te file un calendrier d'elvelage voici le lien et enresgitre le dans tes favoris,salam kho et bon courage et qu'allah te vienne en aide inchallah.
/t656-calendrier-d-elevage
réedité le 18-05-2011 a:21h16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alore poure la preparation c la maime ke tu me dit la mue ensemble et apre les male chk seule et apret ver le moi davrile je mait les couple face a face pandant joure le temps ke la femelle prepare le nid vitamine d3ae et jantreduis le male voila ma preparation mé frere et en plus pas de deranjement kare je suis jamais chez mois juste lesoire koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as introduis le male 3 quart d'heures avant le coucher de soleil et le separer apres le bain du matin?MOI AU MOIS D'AVRIL,j'ai mis le couple ensemble et j'ai forcé le mariage,et j'avais mis le nid un mois al'avance et charpie,car a la formation des couples,ce n'etait pas lui qu'elle voulait,mais comme l'autre male a eu un incident de parcours,j'ai forcé le mariage,et ils etaient prets avec l'alimentation car j'ai prepapré tout le monde en meme teMps et meme programme ,pour tout e monde.tu donnes encore de la vitamine E?Il faut donner ca tous les jours jusqu'a premiere ponte ensuite t'arrete inchallah.salam frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bsr,
je viens de me procurer 2 chardons l'un de 2ans et l'autre de 3ans au maroc. Au retour en france, au bout d'1 semaine, l'un a l'air tristounet, et crispé. ALors que c'etait le plus beau chanteur des 2 et appelant. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? jen 'ai aucun médicaments. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr,
rare: il est des regles sur le forum qui doivent se respecter,comme te presenter avant de poster.
ensuite tu ouvres un sujet en cliquant sur nouveau en haut a gauche en orange, cela t evite de polluer d autre sujet,
merci pour ta comprenhension.
et salam a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
des sujets bagué né en cage s'accouple facilement dé la première saison , c pas un théorème vrai mais vs avez plus de chance pas plus
J'ai abouti à cette expérience avec deux femelles malgré les préparation set le régime alimentaires ==> pas de résultat par contre sa marche bien avec les sauvages ( bien sur je parle de mon expérience personnelle)


Amicalement B-slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...