CHARDO 06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bonjour y a t il quelqu un qui a reussi a apprendre a son canari le chant chardonneret comment faire car il ne sont pas sevrer merci de me donner toutes vos info car jai 2 bb qui viennent a peinne de sortir du nid et aimerait faire l experience ses parent un male timbrado espagnol vert sa mere blanc recisif cela ma donner des canari bronze et flanc blanc toutes vos experience et votre savoir faire me sera utile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour franchement je pense pas au bled dans les marche d'oiseau les pti canaris grandissent pratiquement avec les chant du chardonneret et pourtant il ont toujours leur chant prend plutôt un mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci car j ai vu sur you tube un canari il chantait sublimement le chardonneret donc si y a quelqu un qui a fait l experience qui me partage ceci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salam , les freres il ya des canari qui chante parfaitement le chardonneret preuve a l appuie sur youtube .maintenant ce qui est extraordinaire c est de voir un canari chanter tout le repertoire d un rossigniole truc de malade. taper canari orphéus sur you tube c est le champion sofia 2010.je precise c est l ami JEF qui ma montré ca.https://www.youtube.com/watch?v=m2S2l_OpPJ4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 salammais si biensure que tu peux reussirtu l'école normale dès qu'il es petit comme un jeune chardonneret ou mulettu leurs mets un mp3 avec des ecouteur sur la cage (pas besoin de metre le son a fond)tu le laisse branche comme ca il tourne toute la journée est tu verrast'auras incha allah un canari qui chante chardon tkt a force il va aprendresalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 t'auras juste un probleme avec le wiit du canaric'est dure a leur retiré sauf si tu les mets avec une femelle chardonneret!!!!wallah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mais vous avez oublier le genes du canaris son chant est écrit dessus donc sa risque d être super difficile apres voila je dis pas c'est impossible mais j'ai encre jamais vue sa. Dans ce cas la pourquoi on se casse la tete a faire des mulet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bin je vai tenter le coup merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 moi perso j'aime pas les muletje prefere le chardon et ses mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 klyde9 a écrit:mais vous avez oublier le genes du canaris son chant est écrit dessus donc sa risque d être super difficile apres voila je dis pas c'est impossible mais j'ai encre jamais vue sa. Dans ce cas la pourquoi on se casse la tete a faire des mulet??le mulet il a pas les genes du canari lui tu crois?!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bien dit sammy et je parle pas de mulet dans mon sujet juste ecoler un canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il est possible de l'ecoler avec un chant de chardo, moi meme je fait l'expérience en se moment avec mes raza, mon male raza chante rarement, c'est un tres bon pere nourisseur, et toute la journée ses petit ecoute le chant de chardoneret, l'an dernier j'ai vendu un male canari qui etait avec des chardon pendant tout son sevrage et apres je me suis débarassé du père, il a apris des note de chardon et il avais quand meme les roulade de canari, mais dans tout sa il a quand meme apris des note de chardon, donc c'est bien possible d'aprend le chant de chardon a un canari, le mieu c'est des les metre pres de chardon chanteur pendant qu'il son au nid, et la il s'imprègne du chant de chardon.je fait sa pour cette année avec mes raza, j'ecole mes mulet en meme temps que mes raza, je fait d'une pierre 2 coup comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci z@w de l info je pense y arriver car la j ai 2 petit sortit du nid timbrado x blanc recisif qui sont dans la meme piece que mes 4 couple de chardon comme mon male canari nè en janvier il a 4 mois defois comme il etait a cote des chardon me fait des notes et t il trop tard pour lui de l ecoler merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 a 4 mois il aprendra quand meme des notes car il aprend encore et il va commencé a éssayé de chanté et sortir ses notes, donc c'est toujour possible pour lui de lui aprendre des notes, mais les autre si tu les école dés maintenent tu aura plus de chance avec eux, il y a aussi leur capacité a aprendre qui conte, certain canari ne son pas apte a aprendre des chant conplèxe.bonne chance a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci de ta reponse je vais faire le test et metrer un video merci lami a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Insha ALLAH 100% sure ! et les meillieur pour le faire avec c le flawta ( mallionois ) , harzer , timbrado , serinus canaria . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abu Asfur al blgyki 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sammy10100 a écrit:salammais si biensure que tu peux reussirtu l'école normale dès qu'il es petit comme un jeune chardonneret ou mulettu leurs mets un mp3 avec des ecouteur sur la cage (pas besoin de metre le son a fond)tu le laisse branche comme ca il tourne toute la journée est tu verrast'auras incha allah un canari qui chante chardon tkt a force il va aprendresalamvoila , exact ! Moi je le fait cete anneé , et insha ALLAH , je vais metre le video de la resultat vers novembre inshaALLAH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 salam incha allah khobonne continuationallah iwaf9ak incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites