Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famejri1

Evolution reproduction 2011

Messages recommandés

Pour moi les 3 couples les becs rose les malles super excités et n’arrête pas de chanter mais les 2 femelles les repousse encore.
Explications et correctifs à faire s'il y faut ?
Ou vous ete arriver dans l’élevage 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas d'explicatifs , saison difficile et très en retard au niveau accouplement en tunisie

il n'y a rien a faire , certains commencent a peine
laisse faire et attends
qu'y a t'il a perdre , ils sont ensembles ...laisse les et vois comment ça se passe , d'ici mi-juin

dans le pire des cas , ils ne font rien mais ils sont vivant et tu pourras les préparer pour l'année prochaine
mais je te confirme , saison difficile

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse je crois que c'est du au climat.
Patience avec beaucoup d'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES DIFICILE MEME,je me demande si ce n'est pas a cause de la chine???ET LEURS CONNERIES DE NUCLéaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin un sujet preoccupant merci karimhamed moi ces pareil par contre moi les femelles chercher les males mi mars mais il ete pas chaud maintenant quil commence a peine a se chauffer les femelles les repousse elles sont plus chauffer moi ses la premiere fois donc premiere saison mais bon 4 couples de chardonneret elgant un couples de verdier 2 couples canari et un couple timbrado male et une femelle parva a part les canari qui sont en pleine repro quand au verdier 2 oeuf quil ont picorer voila saison noire car j ai fait une sacree prepa et toujour rien je leur donne tous fignole lalimentation les vitamine les fruit tous franchement la totale et beaucoup d investissement sur tous les plan mais bon je serai patient il faut y arriver tellement j ai hate que les bb si y aura je les couverais ( m en occuperait comme un de mes enfants) voilka sur ce courage a vous tous et la saison nest pas fini je pense que sur se que j ai pu lire cette annee la saison pourrat durer mi septembre du a ce decalage hormonales de beaucoup d oiseau meme dans la nature je n ai pas vu un oiseau avec du materiel dans le bec pour la construction des nid pourtant cela debute en avril par chez nous sud de la france bon voila a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voie que c'est un problème générale non lié au lieu mais à autre chose qu'il faut étudier je me demande pour les éleveurs plus expérimentés leurs avis et si dans l'histoire d'élevage du chardonneret il y à des saisons plus fertiles que les autre et c'est du à quoi ?
A mon avis échauffement climatique et la pollution joue un rôle important dans la vie de nos protégés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
saison tres tres tres difficile meme les eleveurs professionnel ont des probleme cette année
j'ai contacté pleins meme enh belgique est c'est presque la meme pour tous mais bon il es pas encore trops tard !!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis la période est décalé cette année wallah a3lam
si non je me demande si c'est pas a cause de la centrale nucleaire du japon qui a fait ca
genre ils disais aucun souci a se faire mais sa se trouve sa a touché nos oiseaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHARDO 06 a écrit:
voilka sur ce courage a vous tous et la saison nest pas fini je pense que sur se que j ai pu lire cette annee la saison pourrat durer mi septembre du a ce decalage hormonales de beaucoup d oiseau meme dans la nature je n ai pas vu un oiseau avec du materiel dans le bec pour la construction des nid pourtant cela debute en avril par chez nous sud de la france bon voila a plus


bah moi je suis de l'auve en champagne ardenne est je peu te dire que les oiseaux dans la nature on deja commencé leurs nid depuis un moment déja
moi je suis en maison avec un jardin je peu te dire que meme les chardons y en a qui on déja fait leur oisillons
je les vois volé dans mon jardin en plus je leurs donne de la bouffe alors je vois de toutes les sortent de oiseaux
j'ai meme un pote il a trouvé un nid de chardon dans son jardin mais bon on sais pas si y a des oeufs ou pas car on voulais pas les déranges de peur qu'ils abandonnent leurs petits
merci a tous
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sammy10100 a écrit:
CHARDO 06 a écrit:
voilka sur ce courage a vous tous et la saison nest pas fini je pense que sur se que j ai pu lire cette annee la saison pourrat durer mi septembre du a ce decalage hormonales de beaucoup d oiseau meme dans la nature je n ai pas vu un oiseau avec du materiel dans le bec pour la construction des nid pourtant cela debute en avril par chez nous sud de la france bon voila a plus


bah moi je suis de l'auve en champagne ardenne est je peu te dire que les oiseaux dans la nature on deja commencé leurs nid depuis un moment déja
moi je suis en maison avec un jardin je peu te dire que meme les chardons y en a qui on déja fait leur oisillons
je les vois volé dans mon jardin en plus je leurs donne de la bouffe alors je vois de toutes les sortent de oiseaux
j'ai meme un pote il a trouvé un nid de chardon dans son jardin mais bon on sais pas si y a des oeufs ou pas car on voulais pas les déranges de peur qu'ils abandonnent leurs petits
merci a tous
salam


désolé je suis de l'aube 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...