klyde9 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour voila je suis allez a bruxelles ce week end et j'ai craquer pour un très beau mulet de chardonneret mais le problème c'est qu'il a quelque note du canaris c'est leger mais je déteste le chant du canaris vous pensez que je peut remédiez a tout sa avec un bon écolage ?Parce que j'ai un ami qui a un mulet il a tout essayez mais il a toujours le chant du canaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 salam oui je pense que oui si il a moin de 3ans!!wallah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 il et a la 3 eme année ce mulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonjour non il a 2 ans mais je pense c'est peine perdu toujours le chant du canaris c'est stressan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fait lui une mue barbare avec un ecolage chant chardonneret au 4heures par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 je ne suis pas 1 expert mais je my connais pas mal en mulet et je peux te certifier que ton mulet aura toujour quelque note de canaris méme a nouveau écoler.certain dise que si le mulet n'a pas 2 ans tu peux toujour l'écolé pour lui enlever les note de canari et ben,je dis oui et non.alors oui tu peux encore l'écolé mais il apprendra juste quelque nouveau passage et encore...et non car il aura toujour les note ou passage canari.il suffit que l'oiseau l'entende dès sa 1ére année et c'est fichu il l'aura a vie.après pour moi,si le mulet fait uniquement le cuuiit du canari,sa me dérange pas mais s'il fait le cuuiit et quelque passage canari alors pour moi,l'oiseau ne vaut plus rien alors autant acheter 1 male canari mosaique rouge.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si ton mulet a chopé la canariose, c'est probablement foutu. Un mulet c'est comme un dictaphone: il apprend tout ce qu'il entend, même à l'age adulte pendant la mue. J'en ai fait l'amère expérience. Il faut lui faire écouter le chant de chardonneret qui avait servit pour l'écolage pendant sa mue et le mettre à l'écart jusqu'à la fin de la mue.Pour le tiens, il doit avoir plus qu'une seule note de canari, voir des tours de canaris sauce chardonneret: 90% des mulets qui se vendent sont élevés par des ignards. Nous les maghrébins nous apportons une attention particulière au chant: en europe, le chardonneret et les hybrides sont plus considérés comme des oiseaux d'ornement, de couleurs: d'où des chants de casseroles à casser les tympans...Sans vouloir être indiscret, tu peux me dire par MP si t'a trouvé des chardonnerets en mutation en Belgique, et à quel prix STP. Juste par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah oui: pourquoi t'a retouché l'image au niveau de la patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu peut recuperer ton mulet pendant la mue a condition qu il n ai pas pris des tour de cnari , et comme il est dit tu doit reécoler si tu n a ps le chant d aprentitassage inital,quoi qu il en soit ton mulet reprendra toujour les notes du cannari c est ancré dans sa memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdelkrim ziad 0 Posté(e) le 5 août 2011 c est extraordinaire je vs remerci tous les amis et bon contunuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdelkrim ziad 0 Posté(e) le 5 août 2011 cher amis je te remercie beaucoup meme si je suis nouveau sur ce fantastique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oula c'est vraiment desolan j'en peux plus d’écouter ces roulade de Canaries je me sent rouler, bon c'est pas grave pour celui la je le revendrais le prix d'achat et je me prendrais un jeune. Oui exactement surtout en Belgique le chant sa passe vraiment secondaire il se base surtout sur la beauté du plumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 6 août 2011 Carduelis 1 a écrit:Ah oui: pourquoi t'a retouché l'image au niveau de la patte? salam en faite c'est juste parce que il y avais le nom du site en grand jvoulais pas lui faire de pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites