Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredinhio13

mon chardonneret est mort

Messages recommandés

bonjour je viens tout juste de m'inscrire ici et je n'ai pas eu le tent de me presenter que mon oiseau est mort...

je ne sais pas de quoi il est mort il allait tres bien aucun symptome que vous decrivez ici et 1 heure apres je l'ai retrouvé mort..

ca faisait 1 semaine que je l'avais et je voudrai savoir si ca vous es deja arriver et que vous porrez peut etre m'aider a comprendre..

peut etre que j'ai fait 1 erreur et je ne voudrai pas en prendre 1 autre si c pour qu'il meurt a nouveau..

merci par avance et j'espere que vous pourriez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peut te presenter se serait mieux pour ce forum apres pour ton oiseau desolè mais si il est de capture alors ses normal et s il est d elevage peut etre etait t il bourrer d antibiotique donc trop dure le sevrage je peut pas t en dire plus donc presente toi et decrit au mieu ton cas merci et la nous pourrons surement ten dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,merci pour ta reponse.excuse moi de ne pas m'etre presenter mais je n'ai pas eu le tent.je viens de le faire dans la rubrique speciale.

j'habite en israel depuis quelque tent et je venai de l'acheter a une personne qui parle que l'arabe.et moi je parle hebreux et francais.donc je ne sais pas si c d'elevage ou si il a etait capturer. mais je pencherai pour la seconde solution vu le comportement qu'il avait. car il avait peur de l'homme mais n'etait pas hyperactif c'est a dire qu'il ne se cognait pas de parout.il etait assez calme, manger tres bien,chanter un petit peu,.et comme je te l'ai dit il etait tres bien et puis 1heure apres je l'ai retrouver couche dans son mangeoire.je l'ai pris dans mes mains et il etait tres faible.j'ai voulu l'amener au veterinaire mais il est mort quelques minutes avant dans mes mains.

merci et j'espere que tu pourras m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour ton oiseau mais hélas parfois il arrive qu'un oiseau meure sans qu'on sache de quoi, peut etre a cose du stresse ou le changement radicale de nouriture, le tresse est mortel pour les oiseaux.
il etait d'ou ton chardonneret d'israel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de a reponse z@w.

oui il est d'israel de jerusalem est plus precisement.

mais je trouve bizar qu'il puisse mourrir d'un seul coup sans aucune raison.

il etait tres bien et n'avait aucun symptome.

j'ai envi d'en prendre un autre mais si c pour qu'il meurt encore ce n'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai d'en trouver née en cage sa sera plus interessent pour toi, de cette façon tu pouras lui trouvez une femelle pour faire de la repro, et tu préservras l'èspèce, c'est le but de se forum.

esque tu as des chants et des photo des chardon d'israel ?
j'aimerai bien savoir quelle chant ils ont les chardons d'israel et voir aussi comment ils sont en israel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c pas evident d'en trouver ici..car c'est une espece tres proteger et les autorités sont tres severes sur ce sujet.je sais que les palestiniens font des elevages et qu'ils sont tres fort pour les elevers et leur oiseau sont les meilleurs chanteur..mais moi etant israelien je n'ai pas le droit de me rendre chez eux..donc c mon collegue de travail qui me la ramener..donc je peux pas savoir si il est né en cage ou capturer..je met une photo de mon oiseau qui n'est pas tres net desole.mais je n'ai pas eu le tent d'en faire malheuresement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, demande a ton ami si il peut se procuré quelque photo et aussi des chant,
si il peut avoir sa facilement, sinon c'est pas grave.
j'attend ta photo, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j ai deja entendu des chardo d israel sur youtube ,il chante bien et il sont plus claire. voir les video de DAVID47 sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SONS OF CHARDO a écrit:
salut, j ai deja entendu des chardo d israel sur youtube ,il chante bien et il sont plus claire. voir les video de DAVID47 sur youtube



alam kho sons of chardo
j'ai cherché sur youtube mais je ne trouve pas la video de david47
moi aussi j'aimerais bien voir les chardons le chant d'israel!!!!
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredinhio13 a écrit:
merci de a reponse z@w.

oui il est d'israel de jerusalem est plus precisement.

mais je trouve bizar qu'il puisse mourrir d'un seul coup sans aucune raison.

il etait tres bien et n'avait aucun symptome.

j'ai envi d'en prendre un autre mais si c pour qu'il meurt encore ce n'est pas la peine.


bonjour;
surement ton oiseau est mort de crise cardiaque,si tu dis aucun symptome ,et qu'il se nourrissait bien,et chantait un peu alors je ne vois pas d'autre explication,mais amon avis evite les oiseaux de sauvage ,car tu ne sais jamais ce que tu prends et en plus ,ni si ils vont survivrent ou pas ,donc toi et ta chance,je ne sais pas si en israel ils sont espece protegé ou pas?Mais si tu aimes la nature n'encourage pas le braconnage de bel oiseau,qui est en voie de distinction,et come tu le dis toi meme si c'est pour qu'il meurt apres ce n'est pas la peine.il n'y a personne qui fait de l'elevage qui pourrait t'en vendre un né en cage,c'est mieux et garantie.Ou alors tout simplement ton chardo a mangé un poison verifie tes graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
il a était peut etre piqué par une araignée ou une autre bête!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam peut etre ton chardo est mort étouffé par une graine qu'il a manger ca peut arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a jerusalem dans la vielle cite "old city" il y a pas mal de palestiniens qui font l'elevage et les revendent dans l'arriere boutique, si tu te presente amicalement et tu dis que tu as des amis algeriens qui t'ont envoye ils t'en procureront un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dommage pour ton oiseau et courage ne t arrete pas sur ca si je serait a ta place j en reprendrait un mais surement avec plus de donner sur ton oiseau deja baguer fermer et rgarde bien son attitude avant d acheter je pense qu ici tous le monde a perdu des oiseau part des achat hazardeux ou de maladie l erreure est humaine donc courage a toi fredinhio et a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...