Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHARDO 06

message urgent d information sur les naissance de 2011

Messages recommandés

salut a tous serait t il possible a tous les menbre par se biais de nous dire leur naissance obtenu pour 2011 nombre type de chardonneret extera pour faire le point sur cette saison 2011 merci a tous de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi sur 3 couple parva jusqu’à' à se jours auqu'un résultat à part les parades des malles et jouer avec la charpie sans construire le nid . bilan négative mais c'est ma 1er expérience.
ESPERON POUVOIR SE RATTRAPER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on allez faire ça justement, j'ai parler à karimahmed sur le sujet, vue qu'il y a un sujet ou on recense les éleveurs du chardonneret (couple) tant que tu as cité ça alors lance le sujet lol, je vais modifier le titre en recensement des oisillons si ça te va ? voilà le lien des éleveur de couple , tu pourra leur demander par mp et nous rejoindre dans ce poste , on pourra faire un bilan de réussite sur les couples qu'on a recensé déjà:
/t4335p240-recensement-des-eleveurs-du-parva-du-grand-maghrebe-si-c-est-possible?highlight=recensement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
moi rien puis tous les eleveurs que je connais rien aussi
une année tres difficile 2011 je crois c'est a cause du nucléaire au japon!!!!!!!
y a pas que les eleveurs de france meme ceux que je connais en belgique
tout le monde se plain cette année
incha allah sa va le faire meme en retard incha allah
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...