CHARDO 06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour j ai remarquer que 2 de mes chardon avez les pumes abimes comme s i elle avait mal pousser j ai traiterpour les poux en prevention avec de la poudre , niveau alimentaire et vitamine ses la meme a tous mes chardon qui peut m aider doit je donner un produit pour la mue que dois je faire merci des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tes oiseaux ont peut etre des accarien qui mange les plumes, met du péryvol c'est un anti accarien, poux rouge et autre bestiol, je l'utilise et sa marche bien.tu peux en metre sur les plume de tes oiseaux mais en prenant bien soin de ne pas en metre dans leur yeux.tu peux aussi ajouté de la vitamine dans leur buvoire pour aidé a la repousse des plumes.ne les met pas dans des petite cage sa abime leur plumage a cose des bareau de cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci non ils sont dan des cages de 120 de long 40x40 par couples, j ai vu qu il se gratter donc j ai traiter avec de la poudre pour acariens poux d oiseau est ce suffisant car y a trois jour jai vu des poux rouge et depuis une semaine se gratter beaucoup depuis hier traitement aujourd hui ca a l air d aller mieux maiss je vai acheter du peryvol ou puis je le trouver merci de tes conseil donc vita mue je leur en donne ou pas et merci pour tous amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 allor voila mon ami, pour le périvol tu peux le trouvé ici http://www.anima-shop.com/boutique/oiseaux_fr/les-poudres.html?p=2puis les vitamines tu peux leur en donner et aussi donne leur le bain apres 3 jours de traitement au péryvol, de cette façon tu es sur qu'il ne reste plus rien sur l'oiseau, si tu mets du péryvole sur l'oiseau et que tu lui donne le bain sa servirai a rien, fait bien attention de ne pas metre de la poudre sur leur yeux.mets du périvole sur le fond de cage et aussi néttoie tout tes accésoires, met du péryvole sous tes tiroires de fond de cage et vérifi sous les crochets qui attache tes cages au bac si il y a des poux qui si cache.voila l'ami, bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci beaucoup l ami pour tous ses info je vais le commander dessuite et faire le neccesssaire avec tes conseil esperant que sa soulagera mes pensionnaires encore merci a bientot l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z@w1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 a ton service, tiend nous au courant dans les jours avenir. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites