CHARDO 06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut a tous j ai un soucis avec mon couples de verdier ma femelle a pondu 4 oeuf ,3 se sont briser au fond de la cage 1 sauver in extremiste car elle voulez les manger j aiu mit l oeuf sous une canarette j explique tous sur la rubrique autre fringilides allez voir et aider moi merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 allez manifestez vousil a besoin d'aide notre frereallez les pro vous etes ou??????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci sammy10100 de ton soutien si j arrive a sauver l oeuf verdier je serait heureu mais bon je sais pas demain si il aura un 5 eme oeuf mais bon se sera pour lieux preparer cette femelle pour le 2 eme tour encore merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 incha allah khoy a pas de souci domage j'ai pas pu t'aider mais incha allah que les autres vont nous rejoindre incha allah est te donnerons des bon conseilles incha allahjspr que t'auras un 5eme incha allah comme sa tu te rattrape un peu incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ouai j ai prevu le coup j ai mit du journal en epaisseur au fond de la cage sur la grille on sait jamais car comme il y a une grille il se cassè en tombant on verra demain si dieu veu je te tiens au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites