Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chant bois Descart ( bois Dely brahim)

Messages recommandés

alors slt tous le monde je voudrai avoir des infos sur le chant de Bois Descart. je l'ai télécharger de la bibliotéque première, deusième et troisième partie. Je veux savoir si c'est un beau chant riche en passades et s'il n'y a pas trop de répétition. Je ne suis pas un expert alors je voudrai avoir ses point forts et ses points faibles .MERCI

Invité
écoute le frere
les gouts et les couleurs sa se discute pas kho
c'est personnel a toi de voir si le chant te plait ou pas!!!!!!!
moi je suis fan du kadouss pour moi c'est le meilleur chant mais c'est mon gout voila frere
salam

moi je trouve que tout le monde dit que c'est un bon chant, mais pour beaucoup de monde dans un bon chant il n'y a pas de craquement, hors dans celui des bois descars il y a enormément de craquement et je trouve aussi qu'il y a trop de roulade de canari, pour moi je trouve qu'il n'est pas top ce chant, j'ai deja enttendu mille fois mieu que sa, en suite attendon l'avis des experes.

Invité
bah les craquement et les roulade c'est des points en moin frere
c'est éliminatoire!!!!
voila

oui je sais bien, mais je me demande pourquoi tout le monde l'aime bien se chant, allor qu'il est bouré de défaut !!!!!

salut mon amimar, le soit disant bois des cars est une fausse nomination sectoriel, c'est un mulet écoler avec le chant de servati de bouzerea croiser avec un autre chant que j'ignore son origine, de toute facon ce chant est bon pour l'écolage et il n'y a aucune fausse note dedans. le craquement sité est une dispute très apprécier chez nous en algerie.

Merci beaucoup les gas moi aussi j'avais des doutes sur les roulades mais tu me rassure Mimiche. je voudrai demander à Sammy 10100 s'il ne pourrai pas nous poster le chant du Kadous .