Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

chant bois Descart ( bois Dely brahim)

Messages recommandés

alors slt tous le monde je voudrai avoir des infos sur le chant de Bois Descart. je l'ai télécharger de la bibliotéque première, deusième et troisième partie. Je veux savoir si c'est un beau chant riche en passades et s'il n'y a pas trop de répétition. Je ne suis pas un expert alors je voudrai avoir ses point forts et ses points faibles .MERCI

Invité
écoute le frere
les gouts et les couleurs sa se discute pas kho
c'est personnel a toi de voir si le chant te plait ou pas!!!!!!!
moi je suis fan du kadouss pour moi c'est le meilleur chant mais c'est mon gout voila frere
salam

moi je trouve que tout le monde dit que c'est un bon chant, mais pour beaucoup de monde dans un bon chant il n'y a pas de craquement, hors dans celui des bois descars il y a enormément de craquement et je trouve aussi qu'il y a trop de roulade de canari, pour moi je trouve qu'il n'est pas top ce chant, j'ai deja enttendu mille fois mieu que sa, en suite attendon l'avis des experes.

Invité
bah les craquement et les roulade c'est des points en moin frere
c'est éliminatoire!!!!
voila

oui je sais bien, mais je me demande pourquoi tout le monde l'aime bien se chant, allor qu'il est bouré de défaut !!!!!

salut mon amimar, le soit disant bois des cars est une fausse nomination sectoriel, c'est un mulet écoler avec le chant de servati de bouzerea croiser avec un autre chant que j'ignore son origine, de toute facon ce chant est bon pour l'écolage et il n'y a aucune fausse note dedans. le craquement sité est une dispute très apprécier chez nous en algerie.

Merci beaucoup les gas moi aussi j'avais des doutes sur les roulades mais tu me rassure Mimiche. je voudrai demander à Sammy 10100 s'il ne pourrai pas nous poster le chant du Kadous .

merci frère mimiche heureux de te revoir intervenir parmi nous, je n'est rien à ajouté sur le chant , je rappelle pour nos chers membres que le chant ne se nomme pas bois des cars mais bois Descart, le bois et la régions est nommé ainsi par rapport à un philosophe et écrivain, donc à rectifier, cette régions se situe à Dely brahim , le bois n'est plus comme il étais il y a 20ans, c'est un jardin et plus de chardonneret que des corbeaux lol .
salem

Invité
amimar a écrit:
Merci beaucoup les gas moi aussi j'avais des doutes sur les roulades mais tu me rassure Mimiche. je voudrai demander à Sammy 10100 s'il ne pourrai pas nous poster le chant du Kadous .

ok incha allah
il faut que je mette une video de mon chardonneret en train de chanté
il faut que je le filme j'ai pas de video encore que des petits passage mais tkt pas dès qu'il vas etre chaud je le film est je vous mets la video incha allah
merci

Invité
mimiche a écrit:
salut mon amimar, le soit disant bois des cars est une fausse nomination sectoriel, c'est un mulet écoler avec le chant de servati de bouzerea croiser avec un autre chant que j'ignore son origine, de toute facon ce chant est bon pour l'écolage et il n'y a aucune fausse note dedans. le craquement sité est une dispute très apprécier chez nous en algerie.

oui moi aussi j'aime bien les craquement mais pour les concours de chant ici c'est éliminatoire c'est pour ca
apres moi je parle par apport au chant de concours pas le chant d'amateur!!!!!
merci a vous tous

ps: oui c'est claire sa fait plaisir de voir tes interventions mimiche

Invité
amimar a écrit:

tiens kho je t'ai trouvé un chant du kadous mais c'est un mulet c'est pas mon chardonneret mais c'est une bonne qualité
voila le lien kho
http://dergana2008.musicblog.fr/943802/chant-de-mulet-kadous-oued-lekhel/

j'ai choisi ce chant pour mon jeune mulet a cause du craquement lol j'adore ca ! et personnellement je le trouve magnifique et tres riche meme s' il contient des defaut peut etre
salam

Invité
les gouts et les couleurs ne se discute pas kho!!
je suis content pour toi

blackwings a écrit:
merci frère mimiche heureux de te revoir intervenir parmi nous, je n'est rien à ajouté sur le chant , je rappelle pour nos chers membres que le chant ne se nomme pas bois des cars mais bois Descart, le bois et la régions est nommé ainsi par rapport à un philosophe et écrivain, donc à rectifier, cette régions se situe à Dely brahim , le bois n'est plus comme il étais il y a 20ans, c'est un jardin et plus de chardonneret que des corbeaux lol .
salem

salut abdesslam je te remercie mon amie, j'aimerai bien intervenir plus que ca mais tu connais ma situation, je te remercie pour ces nouvelles infos frère

sammy10100 a écrit:
oui moi aussi j'aime bien les craquement mais pour les concours de chant ici c'est éliminatoire c'est pour ca
merci a vous tous

salut sammy wallah le plaisir est partager mon frère je te remercie infiniment, je ne sais pas ou tu habite, mais je sais que la dispute (craquement) est une fausse notes chez les amateurs du copia ainsi que le la passade serrrjiw...etc. le copia ce bases sur les roulements et les passades rallongé parcontre chez nous les amateurs du naturel on se base beaucoup plus surla facon de traveiller (chanter) ensuite les sorties et le nombre de passades, ensuite les roulement et les notes répétitif et a la fin les bonnements et les coup de rossignol.

Invité
mimiche a écrit:
blackwings a écrit:
salem

salut abdesslam je te remercie mon amie, j'aimerai bien intervenir plus que ca mais tu connais ma situation, je te remercie pour ces nouvelles infos frère

sammy10100 a écrit:
merci a vous tous

salut sammy wallah le plaisir est partager mon frère je te remercie infiniment, je ne sais pas ou tu habite, mais je sais que la dispute (craquement) est une fausse notes chez les amateurs du copia ainsi que le la passade serrrjiw...etc. le copia ce bases sur les roulements et les passades rallongé parcontre chez nous les amateurs du naturel on se base beaucoup plus surla facon de traveiller (chanter) ensuite les sorties et le nombre de passades, ensuite les roulement et les notes répétitif et a la fin les bonnements et les coup de rossignol.

slt mimiche
moi je suis de france de Troyes a 150km de Paris la ou saifi joué quand il es partie du mouloudia
si non je suis d'origine de bab el oued (climat de france)est je sais qu'il aiment bien le craquement pour moi les craquement c'est signe d'agressevité que j'aime beaucoup mais bon en Europe ils aiment pas ca !!

oui c'est vrai qu'en europe ont aime pas sa, et pour la provenance du crakement j'ai lu quelque part qu'il proviendrai du reste d'aire qu'il reste dans sa gorge et qu'il ne c'est plus quoi en faire allor il fait des craquement, quand l'oiseau chante il prend de l'aire dans sa poche de gorge et il utilise cette aire pour chanté.
les craquement ne sont pas signe d'agrésivité, mon male chante sans craquement et est tres agréssife, et j'ai un male qui chante avec énormément de craquement et il est extra calme et tres crintif des autre oiseaux.
dite moi si je me trompe au sujet dela poche d'aire que l'oisau utilise pour chanté, je sais plus si la poche est dans la gorge ou sur le coté de sa gorge.

c'est vrai que les goute des chant sont a l'apréciation de chaqu'un de nous, il faud de la diversité.
salam.

salut a tous , j ai demandé a un vieux eleveur de chardonneret une fois pour la dispute PF PF PF PF et l autre note ralongé la craite il me semble PFFFFFFFF, il me repondi que un chardonneret qui chant avec ses deux note la et un chardonneret nerveux et il rajouta que ses deux note ne sont pas considéré comme note de chant d ou le defaut...

je vous raporte se qui m a été dit rien de plus meme moi je suis perdu dans se truc...

vous étes des bijous les gas. Merci vraiment pour toutes ces infos

Invité
bah de rien amimar on es la pour sa pour s'entraider incha allah
minatovuvuzuela je suis dsl je sais pas est j'aimerais bien le savoir aussi
merci a vs tous salam

minatovuvuzuela a écrit:
salut a tous , j ai demandé a un vieux eleveur de chardonneret une fois pour la dispute PF PF PF PF et l autre note ralongé la craite il me semble PFFFFFFFF, il me repondi que un chardonneret qui chant avec ses deux note la et un chardonneret nerveux et il rajouta que ses deux note ne sont pas considéré comme note de chant d ou le defaut...

je vous raporte se qui m a été dit rien de plus meme moi je suis perdu dans se truc...

la craite ca fait partie des note de base d'un chardonneret et la despute aussi , je n'es jamais entendu un chardo sauvage qui napas de despute ou la craite , une despute suisvi de tiwawati es magnifique et des gens dise que c un difaut

alias23 a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:

la craite ca fait partie des note de base d'un chardonneret et la despute aussi , je n'es jamais entendu un chardo sauvage qui napas de despute ou la craite , une despute suisvi de tiwawati es magnifique et des gens dise que c un difaut

encore une fois on me l a dis je ne me permettrais jamais d affirmer une chose dont je ne suis pas sur sinon pour les chardonnerets sauvage je peux t assurer qu ils y en a qui ne font pas ces deux notes, j espere une confirmation des plus experimentés

Invité
alias23 a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:

salam frere
toi tu es a boumerdes tu écoute les gens car en algerie ils font pas de concours de chant alors qu'ici en france si!!!
du coup pour les juges français c'est eliminatoire c'est un défaut ici
pares comme je dit c'est pas parce que ici c'est un défaut qu'en algerie ou maroc ou tunisie doit l'etre!!!quoi que peut etre au maroc car la bas ils font des concours de chant contrairement a l'Algerie
salam frere

Invité

pares comme je dit c'est pas parce que ici c'est un défaut qu'en algerie ou maroc ou tunisie doit l'etre!!!

dsl: par contre je dit c'est ..........
erreur de frappe
merci

• Créer...