sari 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salam aleykumj'ai une femelle chardonneret ...que je trouve un peut brune par-apport au autres chardo veuillez donnez vôtres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 slm saripour moi c'est un classique wallah a3lamca c'est brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 essaye de prendre une photo un peu de loin kho qu'on puisse voir bien les couleursmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sari 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salamwé mais je trouve ca couleur un peut foncé kan memeapres allahu alem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 salamremet d'autre photos frere stpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sari 0 Posté(e) le 27 mai 2011 voila d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 elle es peut etre porteuse freresur la premiere photo je dirai une classique car elle a bcp de marron sur la poitrinesur la 2eme je dirais déja porteuse tete blanche!!par contre le dos j'ai du mal a voir éxactement je veu pas te conduire en erreur khoelle l'ai peut etre c'est dure de voir la couleur sur la 3eme photo en dirai elle a deux nuance de couleur,elle es plus claire vers la tetecorrigé moi si je me trompeallez les connaisseur en mutation vous en pensez quoi???au secours karimahmed makiz blackwings chardo06 lorenzo..............looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 en plus c'est une parva frere?????si oui je croi qu'elle es porteuse alorsallah a3lampeut etre que je me trompe alors attends les autres reponses des autres membre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 peut etre un parva diluèe dans le brun du a des colorant style cantax juste une suposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sari 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la femelle chardo est de mon élevage et donc jamais de produit chimique ke des herbes sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 salam saritu devrais l'accouplé pour etre sure a 100% si elle es porteuse ou brune ou classique c'est vraiment pas évident de voir sur les photos surtout les mutationsmerci bonne chance a tous dans l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ta raison sammy pas evident avec les photos j ai pris mes install pas evident de prendre les chardo mes bon je post tous ca se soir ta compris pourquoi j ai pas trop du telmp libre les 6 gazmins les oiseau le boulot je suis artisan mais la ^passion prend le peu temps de libre allez a toute l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 CHARDO 06 a écrit:ta raison sammy pas evident avec les photos j ai pris mes install pas evident de prendre les chardo mes bon je post tous ca se soir ta compris pourquoi j ai pas trop du telmp libre les 6 gazmins les oiseau le boulot je suis artisan mais la ^passion prend le peu temps de libre allez a toute l ami salut mon pote lolocomment vas tu??oui t'inquiete pas je comprends surtout les artisans frere bon courage c'est dure dure je connais a tal l'ami je serais connecté taleur loloa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ca va! et toi l ami un ! peu de temp apres je post les photos bin a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 CHARDO 06 a écrit:ca va! et toi l ami un ! peu de temp apres je post les photos bin a toute ok mon ami j'attends tes photos avec impatiencemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour,elle a tout d'une classique, les chardonnerets corse ( tsuchii ) sont typées comme cela.C'est idéal pour renforcer la mutation brune, mais elle n'est pas mutante ni porteuse ( n'oubliez pas que les femelles ne peuvent pas etres PORTEUSES de brun génétiquement )Quelqu'un parlai de tete blanche plus haut, les oiseaux porteurs tete blanches ont en général leur phénotype modifié.Elle n'a rien d'une porteuse tete blanche.Cela dit elle est joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites