dolli1984 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais bien ouvrir ce sujet pour nous tous : je vois que plusieurs champ juger par les leadeurs de ce forum comme de bon chant sont malheureusement inaccessible a cause des lien mort alors si vous pouver les reposter comme commentaire et a chaque fois que quelqu'un telecharge il re-upload et nous laisse d'autre lien comme sa les lien ne seront jamais morte .merci pour votre générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui c est une bonne aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis entièrement d'accord avec DOLLI1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 dolli1984 bienvenueil faut que tu te presente avantpresente toi puis apres on te reponds le lien pour te presenté: /f30-presentationmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites