Invité Posté(e) le 24 mai 2011 salam alikoum mes freresesque je peu metre une femelle parva avec mon couple de mutation????comme le parva est connue pour son chant j'aimerais avoir des parva en mutation ou porteur!!!j'ai un couple de mutation je voulais metre une femelle parva avec eux mais par contre j'ai peur que mon male choisi la parva est laisse l'autre femelle mutation!!!!!!qu’es que vous en pensez?????!!!!!!!!!!!c'est possible qu'il me coche les deux????!!!!!!!!c'est possible qu'il choisi la parva est laisse la femelle eumo??????????!!!!!!!es que sa craint rien de metre les deux femelle ensemble??????!!!!!!!!!!merci a vous tousj’attends vos reponseslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salem !!!!!!!!!!!puré avec les point d'interrogation et exclamation j'ai mal aux yeux doucement sammy on y croit que tu hurle là lolol bon pour la femelle je sais ce que tu veux lol, tu veux un parva porteur de mutation, je sais que ça existe déjà , et tu peux le rendre porteur ce n'est pas impossible, pour le chant tu as qu'a écoler tes jeune mutant, mais le timbre du parva n'est pas identique à celui d'élégant, le parva est plus aigu à mon avis . bref si tu as un mâle coupleur c'est possible qui coche toute tes femelles, mais le problème c'est après , qui va aider à couver les femelle et les nourrir c'est difficile, à moins que tu fait une 1er couvé avec les mutation puis la deuxième avec l'autre femelle X mutant mâle .les deux femelle ensemble il n'y aurai aucun probleme; à par des petites chamailleries mais pas avec un mâle et deux nids, il y aurai un carnage !!salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 lol pour les !!!!!!!c'est une mauvaise habitude lolj'ai deja vue deux femelle avec un male est deux nidmais bonoui je veu des mutation ou porteur avec le timbre du parva c'est les meilleursmes mutation c'est pas des élégant,c'est des major ils doivent faire 15/16cm tres grande tailledonc toi tu me conseil pas de metre les deux femelle avec les nids et le male?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut l ami je suis pas expert mais fait un couple pour la 1er couvèe et l autre apres a ce que j ai pu lire ses faisable de mettre les 2 femelle mais tu t expose a des soucis deja qu avec une nichèe rien nest gagnè donc je suis daccor avec blackwings a moins que tu connaisse parfaitement tes oiseau et que tu pense que ca va le faire et comme dit un proverbe qui tente rien n a rien mais personnellement je prend la 1ere solution couple par couple a plus l ami j espere que des menbre experimentè von t en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 merci a vous oui je vais suivre votre conseilje vais faire couple par couple c'est mieux meme pour leurs tranquillitémerci a vousj'attends aussi l'avis des experts loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salam;on 'est pas plus experts les un que les autres,mais on essayent tous de faire au mieux,pour ce qui'est d'une nichée qui n'est jamais gagné d'avance en reprenant les termes de lolo,il sait de quoi il parle,ce n'est jamais evident ,et si tu cherches le stress permanent sammy,tu as la solution devant toi.Mais bon ce n'est pas impossible,a moins que tu fasses cas par cas,si ton male est un cocheur,il peut cocher les deux en meme temps a condition de faire une cage avec separation et ton male au milieu,c'est une possiblité,ensuite soit tu enleves completement,soit a toi de choisir avec qui tu veux le laisser,c'est un choix a faire,pour la femelle parva je pense qu'elle peut couver toute seule,et nourir toute seule,mais tout ca depend de la preparation et a QuOi tu l'as habitué,ensuite tu lui met tout en abonndance a disposition,et surveiller matin ,apres midi,et soir.par contre la force du cochage du parvA n'est peut etre pas celui du mutant,et je pense que le parva et plus puissant c'est pour cette raison beaucoup d'eleveurs ici que je connais font cocher un male parva ou elegant,avec femelle mutant est les progenitures sont porteurs,+ mutant que autre chose.wallah a3lam.apparement blackwings parle d'un sujet qui existe deja ,mais avec quel male et quelle femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 apparement blackwings parle d'un sujet qui existe deja ,mais avec quel male et quelle femelle?[/quote]salammerci khouya karimahmedpar contre tu parle des mes chardon quand tu dit quel male et quel femelle??merci khosalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites