Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

DELY BARAHIM X BENI MESSOUS guezrat tiwawati

Messages recommandés

voila, j ai pu eliminer le bruit de fond du fameux guezratiwawati avec audacity, et puis j ai eliminé les doubles djiou et les craquements avec audio mixer mp3 qui est en essai pour une semaine et voila le resultat ...

bonne ecoute

sendspace.com m2xqgu

duel

Invité
merci a toi pour ton partage
thank's

merci mon frere pour le partage ...mais ,si vous le permettez,peut-on avoir le chant brut sans retouches

cravati a écrit:
merci mon frere pour le partage ...mais ,si vous le permettez,peut-on avoir le chant brut sans retouches

et bien désolé mais le chant brut et bourré de defauts, d aprés ce qu on m a expliqué , le mulet qui chante dedant le fait façon canari je ne dis pas qu il a des note de canaris mais des roulades trop longues faussent le chant et puis il y a aussi des passades discordantes...des RRRRRRRRRRRRRR sans chio comme un verdier ext ext...je ne suis pas connaisseur mais on m a deconseillé d ecoler des jeunes oiseaux avec.

mitchou a écrit:
Frère minatovuvuzuela peux tu remettre le lien?
Et merci

justement je n arrive pas a extraire le chant de mon dvd double couche

voila un ficher winrar avec deux mp3 de dely brahim x beni messous

l un est original, le deuxième est modifié--> sans double jiw et avec un rossignol comme bruit de fond, j ai essayé d éliminé le bruit de l original mais certaine notes ne s entendent pas alors j ai préféré laisser comme tel, bon ecol&ge

sendspace.com iaq550

afro

• Créer...