Invité Posté(e) le 26 mai 2011 salam bonjour a tousje cherche une femelle bonne nourrice et bonne couveusepeu importe la femelle mulet ou canari ou chardonneret ....du moment que c'est une bonne couveuse c'est le principalemerci a vous tous de me faire vos propositionsalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salem certain vont te conseiller la femelle mulet , et d'autre le moineau du japon je crois, mais à mon avis il faut que ta femelle chardonneret fasse son boulot lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 oui c'est claire mais en cas ou!!je prefere prévoir avant que j'ai des surprises!!j’anticipe avant je prefere une mulet ou chardonneret pour les wiit jaime pas les wiit du canarimerci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 c'est assez urgent les amisfaite moi vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 26 mai 2011 desoler sammy j ai pas ca en stock lol mais j espere que tu trouvera ton bonheur a plus l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 CHARDO 06 a écrit:desoler sammy j ai pas ca en stock lol mais j espere que tu trouvera ton bonheur a plus l amimerci poto j'espere oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites