Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHARDO 06

help commentaire attendu sur ma prepration de mes 4 couples pour savoir si je suis dans le bon

Messages recommandés

salut a tous voila je vais d ecrire ma preparation de mes 4 couples dont 2 cple parva et 1 cple elegant issue d elevage 1 couple femele parva elevage male pas 2 cple canaris et 1 cple verdier donc je me suis fier au livre sur les chardon de massimo natale ma preparations je la fait pour tous mes oiseau chardon canari verdiers j ai mit chaque oiseau debut octobre 2010dans des cages individuelle avec pour regime alimentaire graine dites grasse melanger graine normalesun quart alpiste vu qu il son dehors toute l annèe legerement des morceau de pommes des vitamines en alternance omnivit vitamines acide aminèes et opti breed mineraux elevage et condition une fois par moi orodigest pour la flore intestinale ceci jusqu en mi fevrier ou je les ai mit en couple avec changement de regime alimentaire melange chardo couper moit moit alpiste plus graine de santè de la patees au oeuf 2 fois / semaine graines germèè du millet en grappes pommes ,concombre ,endive des vitamines omnivit toujour optibeed aussi et je leur donne fertivit vit E et 2 fois part mois de la choline ils ont toutes l annees de l os de seche du grit melanger a un tout ptit peu de charbon; je les blanchit une fois par ans en fin octobre au baycox leur met la baignoire 3 fois part semaine traites pour les poux et nettoie les cage une fois part semaine : voila les gars pouvez vous me dire se qui est bon dans tous ca et ce qui ne les pas ce que je dois faire de plus afin d ameliorer les condition de mon elevage ;;je vous remerci de me dire ce dont vous en pensèe car actuellement mes oiseau non pas encore reprodui et me prepare ^pour la saison prochaine et pour ameliorait ma 1ere annee ses pour cela que j ai absolument besoin de votre soutien a plus les ami

je vois d ici le papotement de tes couples qui se disent , ,
nous avons tout le confort , un hygiène absolut , une nourriture 1 ère classe , de la vitamine, du bain et du soleil , notre bonhomme et au petit soin avec nous , que demander de plus
une des femelle s écrit il nous manque un peu d intimité pour passer nos nuits de noce , s il peut nous ramener quelque friandises et des amuse bouche ça serais mieux encore , j ai vue ça sur le sujet carnet de bord

Invité
makiz a écrit:
je vois d ici le papotement de tes couples qui se disent , ,
nous avons tout le confort , un hygiène absolut , une nourriture 1 ère classe , de la vitamine, du bain et du soleil , notre bonhomme et au petit soin avec nous , que demander de plus
une des femelle s écrit il nous manque un peu d intimité pour passer nos nuits de noce , s il peut nous ramener quelque friandises et des amuse bouche ça serais mieux encore , j ai vue ça sur le sujet carnet de bord

pas mal j'aime beaucoup
loooooooool

quentendez vous par amuse bouche les amis , franchement makiz magnifique ton commentaire mais ou trouve tu tous ca a chaque fois que tinterviens sur un sujet et que je te lis tous est bien et instructif franchement a mon egard t es un master de la cannaissance de la sagesse de la comprehension de lexplication extera et tu apporte beaucoup a ce forum et a nous tous , il fallait que je le dise car rare sont ce qui ont toutes ses qualitè dans ce monde bon donc amuse geules ses quoi j attend vos reponse

Invité
CHARDO 06 a écrit:
quentendez vous par amuse bouche les amis , franchement makiz magnifique ton commentaire mais ou trouve tu tous ca a chaque fois que tinterviens sur un sujet et que je te lis tous est bien et instructif franchement a mon egard t es un master de la cannaissance de la sagesse de la comprehension de lexplication extera et tu apporte beaucoup a ce forum et a nous tous , il fallait que je le dise car rare sont ce qui ont toutes ses qualitè dans ce monde bon donc amuse geules ses quoi j attend vos reponse

slt poto
bah tu sais makiz je le surnom comment moi poto
la voix de la sagesse (allah ibarek)
il explique en toute simplicité avec des mots facile a comprendre
franchement j'aime beaucoup
respect monsieur MAKIZ
chapeau bas

Invité
karimahmed a écrit:
MAKIZ A ECRIT :des amuse bouche,moi je dirai des amuses bec

sisi oui pas mal
j'aurais dit la meme
amuse bec!!
hhhhhhhhhhh
merci kho

karimahmed a écrit:

oui karim j aurai du y penser , c est par habitude des cocktails que je fait dans mon métier d hôtelier

merci pour ces compliments c est trop d honneur, en fait c est naturel chez moi je suis comme ca dans ma vie courante , en plus dans le forum je suis entouré de frère est d amis avec qui je discute tout les jours et entre-nous il n y a pas de protocole

pour les amuses , je t ai orienter vers le sujet carnet de bord pour avoir une idées sur les extras et les friandises que donnent les autres membres a leurs protégés, par exp les amandes effilés , pistaches , figues sèches , dattes, graines de chia etc a toi de naviguer et de prendre ce qui t intéresse

Invité
makiz a écrit:
karimahmed a écrit:

oui karim j aurai du y penser , c est par habitude des cocktails que je fait dans mon métier d hôtelier

merci pour ces compliments c est trop d honneur, en fait c est naturel chez moi je suis comme ca dans ma vie courante , en plus dans le forum je suis entouré de frère est d amis avec qui je discute tout les jours et entre-nous il n y a pas de protocole

pour les amuses , je t ai orienter vers le sujet carnet de bord pour avoir une idées sur les extras et les friandises que donnent les autres membres a leurs protégés, par exp les amandes effilés , pistaches , figues sèches , dattes, graines de chia etc a toi de naviguer et de prendre ce qui t intéresse

macha allah makiz
reste comme ca kho change rien

vous etes super les gars je vais regardez ca et leur donner ses petite friandise et grand merci

makiz a écrit:
karimahmed a écrit:

3amo ne me dit pas que tu es encore actif a ton age,tu n'es pas encore en retraite?,ah vraiment des dictateurs,nos gouverneurs? kOhkhOmanie oblige.

heureusement que je suis toujours actifs , tu me vois avec une canne vieux a une main et l autre main sur l’échine pour marcher lol! , plus de boulot apres pres de 38 ans de service c est le repos total , je préfère laisser la place au jeunes duel

et tu as raison de te reposer totalement,c'est merité,mais reste actif quand meme ,pour eviter la courbure del'echine,et la canne ,le travail c'est la santé et ne rien faire c'est la preserver, comme pour preserver le mo9nine,allez 3ami salam.

Invité
makiz a écrit:
heureusement que je suis toujours actifs , tu me vois avec une canne vieux a une main et l autre main sur l’échine pour marcher lol! , plus de boulot apres pres de 38 ans de service c est le repos total , je préfère laisser la place au jeunes duel

macha allah 3amo makiz
allah ibarek

• Créer...