chaimae 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour j'ai enfin reussi a apprivoiser mon ptit chrdo il mange sur mes main et il monte sur mon doit sans probleme mais j'esssay depuis hier de le faire sortir de sa cage mais il refuse et il commence parfoie a me mordre alors je le laisse tranquille . comment pourrai-je le faire sortire de sa cage sans le forcer a le faire ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonsoir ;laisse ta cage ouverte et en ganeral il sort tout seul,prendre l'air et faire une petite seance de vol libre,et tu as de la chance de te faire mordre les doigts en general c'est un bon signe,pour un bon reproducteur,ca va etre!ne le force pas a le faire,lorsque tu decides laisse la cage comme je t'ai dit et eloigne toi un peu et reste au aguets,il finira bien par sortir.mais a tu une methode pour l'en faire rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 26 mai 2011 slt "karimahmed"nn je n'est aucune methode pour le faire rentrer .et toi tu en as une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors ca c'est le plus dificile,mais il ne faut pas etre pressé,pour le faire rentre dans sa cage,en fait tu enleves toute nouriture au moins trentes minutes avant,et tu met ta mangeoire devant lui en dehors dela cage et la laisses la bien en vue,il va sortir quand tu ouvriras la cage, en mettant un perchoir en bois sur le travers de la cage entre les barreaux de part en part , des qu'il sort tu remets la mangeoire a sa place c'est a dire a l'interieur de la cage,il va rentré tout seul dés qu'il en aura marre,et faim,de se fait tu as les 2 solutions sortir et rentré,parle lui dis lui des mots pour designer l'ordre,adkhoul,adkhoul,adkhoul,et des encouragements apresune fois l'oredre executé,donne des friandises comme des graines de chenevis,zeri3at elkif dans ta mains,ne soit pas brusque dans tes mouvements,et avec le tepms tu verras.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites