CHARDO 06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mettez vous des fond de nid a vos chardon merci de me repondre pour parva et elegant car j enai mit au debut dois je les enlever merci urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 t la poto??tu veux dire quoi par fond de nid??!!c'est les nids??merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non sammy nid et en plus au fond j y met un fond de nid qu on achete t en mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 non moi je leurs laissent juste le nid est du materiels pour le faire c'est toutmeme avant quand j'etais plus jeune j'ai fait du canari est j'ai jamais mis de fond de nidtu sais moi au début je lui donne un peu de coton une fois qu'elle commence a faire son nid je lui met apres que de la charpie pour finir car avec le coton tu peu avoir des probleme au patte des petit bébé!!ps: pour moi le coton c'est juste pour bien fermé le fond du nid apres c'est que de la charpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a ok pas mal je vais voir ta facon et bonne et je vais la mettre en oeuvre car peut etre le fond de nid que je met les frustre et merci poto je vais essayer de les enlever sans les effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 de rien potoa ton service si je peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites