tringla 0 Posté(e) le 27 mai 2011 voici mes petits:https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16418748https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16418748https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=16418748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pardon mes amis j'ai pas compris comment envoyé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 elles sont la les photos tringlamacha allahils sont magnifique t petits bébéje kifftu me fait rêvé la familleje souhaite ca a tout les membre du forum incha allahencore merci tringlasalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 juste la prochaine fois stp mets les photos droite comme ca on sera pas obligé de tourné l'écran de l'ordiloooooooooooolencore merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerto 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super! felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci mes amis,juste pour les photos je l'es est pris avec le telphone portable ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est du puuuuuuuuuuuuuuuur algérien , je suis très content pour toi et surtout que ça soit née chez nous en Algérie , vraiment bravo; nchalah une bonne continuation, mabrouk pour toi et pour l'Algérie ! salem .ps: j'ai supprimé les msg vide du début du poste ! ce n'est pas si grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 blackwings a écrit:c'est du puuuuuuuuuuuuuuuur algérien , je suis très content pour toi et surtout que ça soit née chez nous en Algérie , vraiment bravo; nchalah une bonne continuation, mabrouk pour toi et pour l'Algérie ! salem .ps: j'ai supprimé les msg vide du début du poste ! ce n'est pas si grave.salamsnifffma3liche notre tour vas venir blackwingsmdrsisi moi aussi je suis fier pour l'elevage en algeriemacha allah pour l'algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopol 0 Posté(e) le 27 mai 2011 félicitations pour tes petits et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'vs remercie bcp mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 27 mai 2011 inchallah rabi ywafakoum tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 mai 2011 machaallah khouya tringla,alah ybarek kho,et blackwings tu sais que la france est derriere avec deux a deux avec l'algerie.alors du pur cocoricoooooooooooooo!!!!!!!!!,alors attend la sortie du nid.et je viens de voir jopol+3pour les cocoricooooooooooooooooooooooooooooooo;et abdeslam on doit ouvrir un sujet recensement pour oisillons chardonneret 2011,machaallah ca fait deja 7 petits.tu en penses quoi?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 27 mai 2011 karimahmed ont doi faire d'avantage de progré pour aller ver l'avant et tou ca sont moyens au bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 mai 2011 desolé les amis je viens de lire qu'ils ont eté ejecter du nid pour ceux de jopol,donc pour l'instant 4petits ,moi j'ai enlevé le male hier.il commencait a etre agressif,et il voulait cocher,elle s'en porte pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui trigla je te l'accorde khouya,mais nous aussi avec les moyens du bord,malgré qu'on a plus de chose que vous,oui c'est sur allah ybarek quand meme,salam tringla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famejri1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 felicitation et rabi ithabet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est toujours craquant un bébé chardo toutes mes félicitations l'ami et ...belle installation aussi mes compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bravo mn frère ça fait plaisir de voir ça au bled. Bne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 28 mai 2011 t'as bien fait de l'envé karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites