chardo84 0 Posté(e) le 28 mai 2011 slt les amis voila comme j ais deja dis j ais deux petits canari de 24 jours orannge demi frisé nourisser par une mullete la l un des deux et tros faible il ferme ces yeux il dort tout tempt l autre il es bien il bouge il essye de manger tous seul j ais controler son ventre il es gongler comme tous les jeunes canari de son age mais il as un peux le brechet , la mulette nourisse bien les deux meme j ais remarqué elle vas chez lui pour le nourisser mais lui il ouvre pas son bec malgrés qu il as fin et il demande la nouriture avec ces cries svp aide moi svppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 salam chardo84tu as essayé de le nourrir a la main avec une seringue??force le il faut le gavé il es peut etre malede il a peut etre chopé un courant d'aire c'est fréquent en cette période de chaleur ou on ouvre toutes les fenetres!!!! regard son ventre si il es rouge khorabi ijiblou chfaava voir aussi stp la rubrique vente stpj'ai posté un message important a négociersalam/t55p15-recherche-desesperement-un-chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci je crois pas que c est un courent d air la je pense que le sevrage qui lui fasse ça ??? j attend d autres avis je vais voir ton message ami sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 ok khodit voir il es pas rouge son ventre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont mort tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hichemdz 0 Posté(e) le 3 juin 2011 selamet rassek inchallah rabi yatik makhir c un peu dure mais c la vie kho ellah ghaleb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 désolé pour toi kho rabi yakhlef incha allah bkhir menhoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci les guas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites