Invité Posté(e) le 1 juin 2011 eh bien avant Nice et depuis 3 semaines correze 19 dans le limousin , tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oui je connais c'est pas loin du centreca va le limousin c'est pas le nordlooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oui mais il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 bah si il fait froid méfie toivaux mieux le mettre a l'interieur alorstkt pas c'est pareil une fois qu'il seras habitué il verras pas qu'il es en interieur ou a l'exterieur au moin il crains rien a l'interieur(prédateurs insecte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 c est ce que je vais faire je crois c mieux mais quand je voudrais faire de la repro ils vont pas etre deranger avec le bruit les enfants et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 non pas du tout ils seront habitué a leurs presence est tu verras plus y a du bruit plus ils vont chanté fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 ouais ca j avais remarqué , bon alors je v fabriquer une volière intérieur merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 il faut que j essaye de trouver une femelle et je les mets ensemble direct ou j attend la saison de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 si tu trouve maintenant attend pas tu gagneras du tempslolsi non vois avec nos formistes si ils ont pas une qui es née en cage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 par contre un truc qui est bizzare c que la il est 19h et pourtant il et deja dans son coin ou il dort pas encore en boule mais il et deja pret a dormir alor que dehors il fait encore jour tu comprend c pa normal je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 sa veu rien dire frerele chardon est un oiseau tres caracteriel il chante quand il veu est si il a enviemais la sa se trouve il veu faire une seieste peut etresa arrive sail es au calme???y a pas de bruit chez toi la ou il es la???si oui c'est normal alors,il fait sa sieste peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 du bruit ben pas trop mais il est dans le salon avec nous quoi tu vois et un autre truc et seulement en soirée des que je m approche de la cage ou meme ma femme il ouvre son bec et il fait comme les petit avec un petit bruit comme si j etais sa mère tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oui c'est normal ferer je pense qu'il veu faire sa siesteoui donc il es calme ton male il a quel age 2 ou 3ans??c'est normal le mien aussi fait sa le soir quand je m'aproche de lui sa veu dire: LAISSEZ MOI TRANQUILLE J4AI ENVIE DE DORMIR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oui t as raison car la il vient de se lever pour manger !!!! et moi ce que je fais c que quand c nuit dehors je couvre la cage pour pa le deranger avec la lumiere ou la tele et juste avant d allez me coucher quand tout et eteint je le decouvre mais frère si tu veux je peux t appeler vite fait si ca te derange pas comme ca je te pose toutes les questions d un coup , comme tu veux si tu veux tu me l envoies en message privé frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 c'est bon ta recu mon mp?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oui frère c bon je t apel a 20h merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 Suivant Page 2 sur 2
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 bah si il fait froid méfie toivaux mieux le mettre a l'interieur alorstkt pas c'est pareil une fois qu'il seras habitué il verras pas qu'il es en interieur ou a l'exterieur au moin il crains rien a l'interieur(prédateurs insecte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 c est ce que je vais faire je crois c mieux mais quand je voudrais faire de la repro ils vont pas etre deranger avec le bruit les enfants et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 non pas du tout ils seront habitué a leurs presence est tu verras plus y a du bruit plus ils vont chanté fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 ouais ca j avais remarqué , bon alors je v fabriquer une volière intérieur merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 il faut que j essaye de trouver une femelle et je les mets ensemble direct ou j attend la saison de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 si tu trouve maintenant attend pas tu gagneras du tempslolsi non vois avec nos formistes si ils ont pas une qui es née en cage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 par contre un truc qui est bizzare c que la il est 19h et pourtant il et deja dans son coin ou il dort pas encore en boule mais il et deja pret a dormir alor que dehors il fait encore jour tu comprend c pa normal je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 sa veu rien dire frerele chardon est un oiseau tres caracteriel il chante quand il veu est si il a enviemais la sa se trouve il veu faire une seieste peut etresa arrive sail es au calme???y a pas de bruit chez toi la ou il es la???si oui c'est normal alors,il fait sa sieste peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 du bruit ben pas trop mais il est dans le salon avec nous quoi tu vois et un autre truc et seulement en soirée des que je m approche de la cage ou meme ma femme il ouvre son bec et il fait comme les petit avec un petit bruit comme si j etais sa mère tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oui c'est normal ferer je pense qu'il veu faire sa siesteoui donc il es calme ton male il a quel age 2 ou 3ans??c'est normal le mien aussi fait sa le soir quand je m'aproche de lui sa veu dire: LAISSEZ MOI TRANQUILLE J4AI ENVIE DE DORMIR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oui t as raison car la il vient de se lever pour manger !!!! et moi ce que je fais c que quand c nuit dehors je couvre la cage pour pa le deranger avec la lumiere ou la tele et juste avant d allez me coucher quand tout et eteint je le decouvre mais frère si tu veux je peux t appeler vite fait si ca te derange pas comme ca je te pose toutes les questions d un coup , comme tu veux si tu veux tu me l envoies en message privé frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 c'est bon ta recu mon mp?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oui frère c bon je t apel a 20h merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites