Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour , je cherche une femelle chardo je suis en correze 19 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 salut passionchardotu es inscrit depuis le 20/05 mais pas de présentation!!!si tu veux que les formistes te repondent faut se presentétiens le lien pour les presentation:/f30-presentationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon travail sammy lol ! et je pense pas qu il y est de femmelle en cette perioode a vendre des eleveur sauf bien sur on ses deja la provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 salut sammy10100 , désolé je pensais l'avoir fait,je le fais de suite !chardo06 tu parles de braconnier et tu ne me connais meme pas , je trouve ca déplacer , oublies pas que je viens de m'inscrire pour apprendre , donc je ne suis pas au courant que l'on ne peut pas trouver de femelle en cette période, donc la prochaine fois avant d'insulter les gens de braconnier renseignes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 slt passionchardoy a pas de souci frereen se qui es de chardo06 il ta rien dit frereil ta juste dit si tu trouve une femelle en ce moment sa seras que du capturé car les éleveurs en vendent pas actuellement ou c'est rare vue que c'est la periode de la reproduction est je trouve qu'il a raisonpas de souci on es la pour s'entraider .........................................................................................................................comme dit notre sage 3amo MAKIZ:dans la discution sensée et la tolérance nait l amitié .dans l incompréhension et l ignorance nait le conflit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 ok désolé d avoir réagi comme ca mais il s adresser pas a moi et en plus je suis anti braconnier , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut passion chardon ma reaction comme te l explique sammy ses que tu risque de trrouver et si tu trouve une femelle en cette periode se sera de de la nature donc ne prend pas sa pour une insulte mais simplement un conseil mais par contre tu peux accoupler avec une femelle canari je sais que tu es nouveau et n a rien envers toi juste pour dissuader certain a te vendre m inporte quoi et de plus ti perdra ton argent attend un peu et sois pas presser y a des menbres qui vont seccer des juvenile d en pas longtemp et tu peu aussi voir sur anidif . com si y en a et se sera d levage sans soucis je suis pas sur ce forum pour me faire des ennemi simplement des amis des connaisseur et partager et surtout preserver l especes du chardonneret voila passion chardon sans rancunes et bonne suite a toi ps: merci de ton intervention l ami sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 CHARDO 06 a écrit:salut passion chardon ma reaction comme te l explique sammy ses que tu risque de trrouver et si tu trouve une femelle en cette periode se sera de de la nature donc ne prend pas sa pour une insulte mais simplement un conseil mais par contre tu peux accoupler avec une femelle canari je sais que tu es nouveau et n a rien envers toi juste pour dissuader certain a te vendre m inporte quoi et de plus ti perdra ton argent attend un peu et sois pas presser y a des menbres qui vont seccer des juvenile d en pas longtemp et tu peu aussi voir sur anidif . com si y en a et se sera d levage sans soucis je suis pas sur ce forum pour me faire des ennemi simplement des amis des connaisseur et partager et surtout preserver l especes du chardonneret voila passion chardon sans rancunes et bonne suite a toi ps: merci de ton intervention l ami sammy pas de souci c'est normal lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 ok chardo 06 en plus j etais dans le 06 avant a la trinité tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien sur je suis nè a nice moi je suis de nice nord las planas , bateco sa te ^parle en tous les cas bonne suite a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 bien sure que je connais j habiter a pessicart avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 30 mai 2011 a ok pas loin de ou je suis a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites