Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les fruits

Messages recommandés

Invité
quelle fruit pouvons nous donner a nos chardo en cette période merci

Attention !!! Si vous donnez des fruits ne les laissez pas toute la journée, j'ai perdu un chardo que je venais d'avoir avec un morceau de pomme. Il n'a mangé que la pomme, il est mort le lendemaint ses fientes étaient de la couleur de la pomme et n'avait pas touchait les graines. Les fruits sont bons mais retirez les lorsqu'ils en ont un peut mangé, il y a aussi le risque de profusion de bactéries qui seraient néfastes pour nos oiseaux.

Invité
un conseil et ca concerne surtout les pommes il faut donner des pommes bio car les pommes sont les fruits que contienne le plus de pésticide, elles sont aspergée une trentaine de fois

chez vous c'est démesuré les trucks des pesticides , chez nous ça va au moins, personnellement je donne : de la pomme; figue sèche ils en raffole, fraise (pas trop), poire, abricot et beaucoup d'autre que j'en oublie lol .
salem

Invité
moi aussi les fraises c pa trop son truc les pommes il adore , et vous donnez quoi d autres a part ca ? les tomates ils peuvent ou pas ?

ce serait bien de faire une liste complete des fruit pour nos chardon merci blackwing je savait pas pour les fruit que ta citer a part la ^pomme et la figue je leur dionner pas d autre fruit peu tu nous dire tous ce dont tu donne a tes chardons merci l ami ca me servira a d autre aussi et diversirer un peu leur regime alimentair il parait aussi la mure

Invité
perso en ce moment jai arrété de donné des fruits avec tout se qui se passe !!!
non on verra apres la crise lol
si non des pommes des figues seche avec un peu de miel ou fraiche des raisins quand c'est la saison cerises c'est tout

merci sammy je vais faire une liste de tous les fruit et ouvrirait un post plus tard dis donc qui n a pas etais voir la voliere signer sammy ses le top des voliere et ca peut vous donner des idèe

Invité
de rien lolo
merci pour le compliment c'est gentil mon poto

Invité
oui c'est vrais sa peu donné des idées c'est fait pour
c'est a la porté de tout le monde en plus c'est pas cher est il peuvent le faire a leurs gouts

bien sur sammy comme je te l ai dit la passion sinon bien reposè l ami et pour ta voliere ses un chef d oeuvre beaucoup peuvent prendre exemple en tous les cas a moi je te jure ca me motive malgrès q aujourd hui mauvaise journèe je texplique ca plus tard car la j ai pas l envie faut que je m en remette voila sinon,a toute

Invité
merci lolo
bah j'espere que y a rien de grave est que ta famille se portent bien ainsi que tes petits protégé
a tal lolo

• Créer...