Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayrus

votre avis merci

Messages recommandés

merci beaucoup pour vos réponses mais d autres avis sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolè aspire male face femelle et les aile t en fait quoi tu verra beaucoup diront femelle et y a aucun doute DONC FEMELLE les ailes sont brunes et pour un male elle seraient noire brillante jusqu en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tes la mon ami je m inquiete un peu ca va toi je profite car au mois de juillet et aout pour internet ca va etre chaud mais je suis entrain de voir pour me prendre un ordi portable car comme je bouge en vacances pas trop loin et descend 1 a 2 fois par semaine pour surveiller mes proteger malgres que quelqu un s en occupe tous les jour mais bon tu sais commment sait sinon ca me fait tres plaisir de te lire a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt lolo
merci je viens de voir ton message
ok! ca va etre dure la separation lol
meme moi je sais pas comment je vais faire j'ai envie d'allez en suede voir mon cousin mais avec mes oiseaux chien c'est dure de bougé
je vais voir aussi pour me les faire garder
c'est dure de trouvé quelqu'un pour les gardé ca va ta de la chance ta déja trouvé apparemment lol
allez mon poto a tal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ami aujourd hui tres mauvaise journèe je texplique ca toute a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah
vas y tranquille poto
courage
a tal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le rouge depasse les yeux et la moustache est noir c'est un mal
le maron des aile dit aussi que c'est une femelle j'ai rien compris moi
wella c le ramadon dar feya hala
saha ftourkoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi a écrit:
sayrus regade les plumes de sa ke au niveau des taches blanche (2 taches c une f) 3 a 4 taches c 1 malle


Salem dsl khouya Djamel mais ça c'est faut j'ai 5 chardos 3femelles et 2 males dont deux jeune 1 male et 1 femelle les jeunes ont 3 taches blanche et les adultes 1 male et une femelle de deux taches blanche et une femelle de trois taches blanche les adultes sont en mue je peut pas prendre des photos pour te les poster voila donc deux taches ou trois taches sa change rien sauf se lui d'une tache je l'ai jamais rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Tu as raison Med Maknine moi aussi j’ai eu des males avec deux taches de chaque coté et des femelles avec 3 il ya même des males avec le rouge qui ne dépasse pas les yeux et des femelles avec le rouge qui dépasse.(je n’ai jamais vue une femelle avec les moustaches noire ou l’épaule noire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Avec toute l’expérience on apprend toujours davantage merci meknine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde je compte bien la reproduire cette année , elle de l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...