Invité Posté(e) le 1 juin 2011 magnifique mon potej'aime beaucouptu a combien de couple??*t'en a pas mal d'oiseaux!! ta un des verdier aussi??bonne continuation bonne chance mon ami loloje te souhaite pleins de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila j zen ferait dautres plus tard et bon plaisir des yeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 merci pour le partage lolobonne chance mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 tu peux décrire tes couples lolo stpse que tu as??merci mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut mon ami tous mon petit monde va bien et toi ca roule !!! donc j ai 3 couple de parva; 1 couple d elegant, 1 couple de verdier , 2 couple de canari et des petits canari mais la je vais donner des bèbe canari pour faire plaisir car les cage de chant bleu quon voit sur la photo j en ai 10 pour mettre bb chardon mais pour l instant rien et au faites je crois que les oeuf verdiers ils sont pas fecond je regarde ca touta l heure pas facile pour les photo de les mettre mais s aillez je suis un pro et en mettrez d autre plus tard ta vu suyr les photo jai 8 cage en batterie jai fait une ouverture ca fait des cage de 1 metre 20 jai fait pareil a celle normale et sur un etage je peut mettre 4 oiseau avec les separation pas mal non mais pour ca y a beaucoup de temp a faire pour rendre heureux mes protègès voila poto a topus je vais naviguer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 ah oui ta du monde lolc'est magnifique jaime beaucoupdésolé pour tes oeufs de verdier prepare la pour le deuxieme touroui c'est claire il faut du tempsbonne chance mon amia tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bravo tu arrive à géré tout ce petit monde , surtout pour la propreté il en faut et l'aération aussi; bonne continuation surtout .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonsoir chardo o6 franchement sa creve les yeux bravo tu as des oiseaux splandide felicitation mon trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigold 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Allah eybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci a tous pour repondre a blackwing mes instal sont sur mon balcon pour la ventilation,et apres je nettoi et desinfecte tous une fois par semaine cela me prend 5 heures voir plus et tous les jour moins d une heure le matin ( abreuvoir nourriture et friandise ) mon tripe ses les observer des que jouvre l oeil car je les vois de mon salon je resterai des heures entieres a les admirer mais voila je suis comme tous le monde faut gagner sa croute et aller bosser en tous cas merci a tous ce forum et exellent je me sens en famille merci et encore merci je debute ses ma 1 ere annèe et grace a vous tous j apprends enormement alors une dernire fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 2 juin 2011 chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 2 juin 2011 joli monde à toi .bravo .ça fait plaisir a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 2 juin 2011 Il n'y a qu'un mot à dire Allah eybareket que dieu te les gardent et je t souhaite beaucoup de réussite ton install est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 2 juin 2011 cest superbe toutes ces photos chardo 06 tu peu dire que tu a de merveilleux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites