ronin1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salammerci pour tes photos !!et bonne chance pour ta 1er annee !!!super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'esper pouvoir faire comme toi, avoir tou un mur plein de cage de chardonneret bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci a tous du fond du coeur a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pas de quoi cest un plaisir de de tres beau oiseaux comme les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j epere pour toi lyeservetiw que tu aura ca mes crois moi ses du boulot mes la passion avant tous en tous les cas un peu plus tard je referait des photo de chaque chardon individuel et esperont des oisillons si dieu veux a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hichemdz 0 Posté(e) le 4 juin 2011 illah ibarek ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 de la Bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 attendez dans 15 jour je vais en mettre des torrides car je me suis acheter un mechant appareil photo que je recoit dan,une semaine en tous les cas merci a tous ca remonte le moral vu que pour l instant toujours rien niveau repro a plus les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon jour tout le monde j'ai une petite question a vous chères amies , c'est quoi ce bâton dans la volières pleins de grains , e dirai des grappes d'alpiste ??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 salamc'est du millet mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 CHARDO 06 a écrit:attendez dans 15 jour je vais en mettre des torrides car je me suis acheter un mechant appareil photo que je recoit dan,une semaine en tous les cas merci a tous ca remonte le moral vu que pour l instant toujours rien niveau repro a plus les ami bah j'attendslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pr le partage et Bne continuation frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Allah y barek kho, machallah super photos ;-)Kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Une question je vois que l eau dans tes buvettes est coloré , ya quoi dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vitamine omnivit et fertivit vita e que je donne en alternance et le vinaigre de cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel806 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Yes Merci pour l info a++kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 29 juin 2011 beau partage frere ce sont de tres beau oiseaux incha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 ca doit etre un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 c'est tout un mertiers tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou03 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 très joli oiseaux, allah ybarek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 allah yebarek khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci pour le partage c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bravo ca donne envie surtout que j'ai que deux couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 superbe lah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceni 0 Posté(e) le 24 février 2013 tes photos sont superbes ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 2 mars 2013 allah ybarek mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Manifique et bonne reproduction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ça c'est de la batterie d'élevage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites