dimet 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour je possede 2 couple de parva qui reproduisse. l anner derniere une femelle a pondu trois oeuf 2 petit sont née mais le couple ne les a pas nourie donc il sont mortaujourd huit j ai femelle qui a 4 oueuf pouriez vous me donner de conseilleece que je doit laisser le couple ensemble ou quoimerci pour vos reponse[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 cela dépend du comportement de ton male!!es qu’il es agressif avec la femelle??tu peux nous dire comment il se comporte??sa fait combien de temps depuis qu'elle a pondu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ben le comportement et normale pour moi le mal nes pas aggresif sa fait 4 ans quil sont ensemble la femelle a pondu le premiere oeuf le 29 maimais en 2010 a cette date a peu pres elle avait pondu 3 oeuf j ai laisser le couple ensemble j ai 2 bb mais il ne les on pas nourie et les bb avait etait begeuter je ne c par qui (le mal je pense)c pour sa que cette anner je vous demande si je doit les laisser ensemble ou si c un probleme quant les bb sortirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 1 juin 2011 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 laisse le male avec elle attend l'arrivé des bébé est surveille tres bien le comportement de ton male si tu le voi agressif avec la femelle ou qu'il essaye de l'eloigné du nid pour la coché retire le mais pour le moment je pense que tu devrais le laissé avec elle pour qu'il la nourri vois aussi se que les autres membres vont te conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ben le probleme c que le meme couple l anner derniere il sont rester ensemble j ai eu 2 bb et 3 -4 jour apres il etait mord donc je ne c quoi faire je peu les laisser ensemble jusque leclosion et apres je retire le mall anner derniere j avait regarder pas mal les bb au dessu de lage c peut etre pour sa aussi quil sont mort non,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimet 0 Posté(e) le 1 juin 2011 [url=][/url]JE REGARDER AU DESSU DU NID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 dimet a écrit:ben le probleme c que le meme couple l anner derniere il sont rester ensemble j ai eu 2 bb et 3 -4 jour apres il etait mord donc je ne c quoi faire je peu les laisser ensemble jusque leclosion et apres je retire le mall anner derniere j avait regarder pas mal les bb au dessu de lage c peut etre pour sa aussi quil sont mort non,?slt dimetbah ecoute je pense pas que c'est parce que tu as regardé les bébé mais pour l'instant te prends pas la tete laisse les ensemble puis le jour de l’éclosion vois si c'est le male ou bien retire le mais pas maintenantpour moi c'est peut etre parce que le male etait encore chaud est qu'il voulais la coché encore c'est pour ca il a becté les bébé................................................................................................................................wallah a3lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 en tout cas tu as un tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tres beau couple dimet moi ce que je peux te dire comme sammy laisse les ensemble et des la naissance des petits tu surveille que tous se passe bien si il y a un soucis ne perd pas de temps enlevent ton male tu le met dans une petite cage accrocher a celle de ta femelle et t observe si elle nourrit pas ses ptit alor la seule solution ses soit tu les nourri toi a la main soit tu relais le travail avec une canarette mais pour ca il fallait la preparer mais j espere pour toi que cette fois ci ca se passera surtout observe les bien voila et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 je te conseil d'éviter toute surprise:mettre une séparation entre le mal et la femelle.laisse le mal séparer juska klk jour aprés l'eclosion.enlever la séparation et observe le mal, s'il nourri les bébé alors laisse le sinon sépare le encor, la femelle sais koi faire toute seul, boone chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites