Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Post de Yamakasi du 6/12 - sur Rescue - je transmets : Nous avons récupéré un labrador sable de 13 ans chez ses maitres...ILS N'EN VEULENT PLUS !!!!! Pourquoi ?? Parce qu'il leur a déja couté assez cher comme ca Alors voilà, le loulou a été vacciné, il est tatoué..Son coeur est bien, ses poumons, son foie, ca va tout ca ..! mais....!Il a un début de pb d'arriere train , il marche il peut meme troter mais.... pas possible de descendre de marches sinon il tombeIl a de plus un soucis à sa patte qu'il ronge " DEPUIS 1 AN " !!!Le veto a dit qu on pouvait l'opérer pour enlever le doigt de pied ou il y a une grosse masse,mais quand il se réveillerail aura beaucoup de mal à marcher pendant 10 jours.... est ce raisonnable? que doit on faire?Pour l'instant il ne souffre pas du tout et on ne sait pas si c'est cancéreux ou pas, alors on opère et on fait analyserou on le laisse tranquille finir ses vieux jours avec un joli pansement tous les 2 ou 3 jours ( bétadine seulement)Il a un traitement de cortisone pour l'instant et doit etre revu ds qqs jours.Nous recherchons tres vite une F.A ( f.a temporaire,définitive ou adoptant) en maison sans marche ou en appartement au rez de chaussée en ile de france pour ce loulouLes frais seront à notre charge sans soucis ( bien sur pas de frais d'adoption évidement)il est gentil avec les chiens et chats, enfants, il ne demandent qu'à finir sa vie choyéMe joindre au 06.22.34.20.16 svp pour toute proposition pour ce pauvre vieux gentil.Esiocnarf demande où il se trouve ? Est-il toujours chez son Maître.Choupi et si on en parlait à Béatrice de Cani-Nursing ?L"Association a dit qu'elle prenait tous les frais à sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Yamakasi : Non il est chez severine, f.a à choisy le roimais elle doit partir pour les feteson doit trouver f.a ou adoptant au pire vers le 19/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Je viens d'envoyer un MP à Béatrice car ce pauvre Chien me fait trop pitié. Je croise les doigts pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Sur le Post de Rescue j'avais conseillé à la personne qui a mis cette urgence de contacter Cani-Nursing - en parallèle j'ai envoyé un MP à Béatrice.Ce soir il y a un Post d'ouvert pour ce pauvre Chien sur le Forum de Cani-Nursing.La bonne Fée va encore faire un miracle c'est tellement d'y croire non ?Merci à toi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Béatrice ne peut pas le prendre. 8/12 ghéline : ce beau garçon est-il adoptable en Belgique ? Yamakasi : oui bien suravec suivi car il n'est pas tres en forme ( enfin tout l interieur va bien)mais son arriere train le fatiguesinon bonnes analyses, bon foie et bons poumons, bon coeurmais voila...faut trouver qq un qui lui offre une fin de vie heureuserelancez à font pour lui, on a plus que 10 jours pour lui trouver une solution_________________SANDRYNE ** Association Stephane LAMART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est a CHOISY LE ROI (94) dannyhu sur Cani-Nursing : J'ai envoyé le lien à Carine (Gheline) et elle est prête à le prendre (et moi à la conduire jusqu'à lui)Elle habite un 2 étage sans ascenseur mais est équipée pour les chiens avec problèmes d'arrière-train.... à suivre!http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/pauvre-labrador-de-13-ans-abandonne-a-cet-age-triste-etat-t262017.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Séverine94 le 8/12 : Merci beaucoup Gheline de t'interresser a MAX, je suis sa FA provisoire.Je peux te dire que c'est un amour de chien, j'ai une fille de 8 ans et tout ce passe très bien, elle lui fait meme des bisous sur la tête il est content que l'on s'occupe de lui, il adore les calins, pour les chiennes je peux te dire qu'il est OK car j'ai 2 chiennes chez moi dont une un peu dominante et il les regarde meme pas, pour les chats j'en ai pas dans ma maison mais dehors il y en a, il leurs courent meme pas après, te dire aussi que j'ai des furets en liberté, il les a reniflé et remué la queue,il leurs dit rien non plus, le lapin et le chinchilla aussi en liberté il va les sentir et repart, il leur fait rien du tout donc les chats c'est pareil. Chez moi tout pleins d'animaux il ne dit rien du tout, meme quand mes animaux viennent le voir il bouge pas, un ange, ah oui aussi il est propre. Gheline le 13/12 : BONNES NOUVELLES les filles Max est bien arrivé vers midi chez Anika, il est tout à fait ok avec ses trois chachouset l'autre chien d'Anika qui a 8 ans va se coucher près de luiparfois il essaie de jouer mais Max ne veut pas et lui fait comprendre sans agressivité ce petit père ne pouvait mieux trouver il a une maison, un jardin, 4 copains 4pattes et une formidable "maîtresse"je suis si contente, et elle m'a téléphoné deux fois today elle aime déja Max c'est génialmerci Sandryne et Séverine Séverine, Anika t'a trouvée formidable dès que j'ai des photos je vous les mettraiet merci de m'avoir fait confiance je suis heureuse pour ce gentil Labrador il a son cadeau de noël une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites