Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toufik djamel

on chardo es malade ( ventre gonflé)

Messages recommandés

salam TLm
voila Hier après le bain quotidien de mon chardon ( mâle adulte de 2 ans ) j'ai découvert qu'il a un ventre Gonflé , j'ai demandé a des amis connaisseurs ils mon dis que il a la maladie du ventre rouge ,
svp aidez moi et donner moi vos avis pour sauvé mon chardo
un ami ma dis de lui donné de Khobz yabesse avec du lait mais j'ai pas su comment , si cette méthode es efficace alors comment je fait un mélange pour faire une pâte ?
j'attend vos réponse et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir toufik djamel je ne connait pas cette metode de pate avec du lait moi je pensse au vinaigre de cidre vas a la rubrique sujet et va a maladie et soin la tu verra comment faire pose ta question oiseau fait la boule comme ça tous le membres verra te te conseillera comment faire il est possible que ton oiseau fasse la boule pour etre sur sil a le ventre rouge soufle au bas de son ventre et verrs s il est rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne donne surtout pas ça , tu vas exposer son fois à digérer le lactose en plus il est gonflé, à mon avis il faut le mettre au régime pour commencer, le mettre qu'a l'alpiste, pas de stresse à ton oiseau , voilà un sujet similaire au tien jet un coup d'œil ça va t'aider :
/t3452-ventre-gonflee?highlight=ventre#35450
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toufik ne donne pas cette pate a ton oiseau tu vas le tuer suis les conseilles deblackwings il sai de quoi il parle moi il ma beaucoup aider pour mon chardo comme tous les autres du forum sont la aussi pour te conseiller cest vrai met le deja a la diette alpiste pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikoume ne donne pas cette recette a ton chardo toufik c a déconseiller la premier des chose tu dois le mettre au regime d'alpiste 1moi et plus pcq il a du manger trops de grains noire alors il a le foi gras (HÉPATITE) en suite tu lui donne le vinaigre de cidre (khel etoufahe) 2 cuillères a soupe dans 1 litre d'eau un abrevoire a changer ts les 24 h pendant une semaine apres un jour sur deux est tu lui donne chaque joure un goudet de CHIA pendant une semaine elle et tres efficace pour le ventre rouge normalement ton chardo s’améliore a partire d'une semaine inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufik hichemdz a raison alpiste pur et vinaigre de cidre pendant 10 jours ensuite tous les deux jours du vinaigre de cidre imperatif meme apres amelioration moi je donne amon chardo et canaris tous les deux jours du vinaigre de cidre et il son pleine forme je leur donne toute l annee 2 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hichem ey Julien
en tous cas je suis tjs vos Conseils
meme Monsieur Blackwing ma conseillé de la lacher dans une chambre bien fermé , pour qu'il puisse faire avec d'effort physique , ca a bien marché merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content pour toi toufik nous somme la pour ça quand en peut nous ça nous fait plaisir de voir un oiseaux mallade reprendre sa forme toufik ne lache pas les conseilles de blackwings et les notres mais a l alpîste pur et vinaigre de cidre radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Julien
tu sais julien je note tous que vous dites et j'applique a la lettre ,sauf si je trouve pas Sad bien sure
mais je pense qu'il va meiux grace a Dieuxx puis vous tous Julien Hichem, et Balckwing
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya pas de quoi je suis content pour toi quand en peut sa nous fait plaisir de voir que l oiseau va bien salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Heureux pour ton chardonneret, tout le plaisir est pour moi de t'avoir aider, merci a vous
Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir toufik bonne retabilition pour ton chardo continue ne lache pas je suis content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...