hasoune1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonjoure tout le monde g un problaime avec un chardon je lui tro doner de nijer et chenvisse ke g tramper dans lau poure les ramolire ila manger sa pandant 2 semaine et la ila la keu relever et les aile ki tombe je lé mis a lalpiste et il fait le yoyo ilya des joure ou sa va kans je lui done des figue seche et le joure ou je lui done pas ilé faible et il chante plus depuis 3 ou 4 semaine merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tu lui as bloquer le foie peut être , donne que l'alpiste pour commencer pas de mélange ni autre chose et il faut traiter son foie, voilà un lien qui va t'aider : /t3452-ventre-gonflee?highlight=ventre#35450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la je lui done des anti biotique poure enfant en tré petite cantité je lui met sure les figue seche il reprend la forme il garzoulle un peut et alpiste sek et je voulé vous dire kan je voiyer kilét fatiguer je lui doné des figue et sa le remet en forme g deja sauver un chardonneret com sa et lui son ventre ilé degonflé rien a voire avec le debu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 donne oceproven ou un traitement pour reguler son foie les graine trempèèe ou germèè 1 a 2 fois par semaine ses ce que je fait et pas de soucis et si tu trouve donne du pissenlit sa va le purger voila tiens nous au courant et que de l alpiste bon courage a plus et apres des vitamines style omnivit sa va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci les ga mes las poure le pinelit il yana plus c plu la sezon et je lui met dans laus un anti tranzite ke g acheter dans une animalerie mes sa pue tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites