Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronin1

changement de cage

Messages recommandés

salam allehkoum

voila je viens d'acheter une voliere de 1m de large a deux etage ma question puisje deplacer mon couple de chardon maintenant ou je dois attendre encore sachant que pour le moment ils ont rien fait le male saute dans tous les sans mais la femelle je pence pas encore qu'elle veut !!
la cage actuel est de 70 de large

salem
oui tu peu la changer , si il y a une bon climat , tu les mets des le matin pour qu'ils s'habitue à la volière et et prennent leur repère dedans .
salem

comme te dit blackwings y a pas de soucis fait le transvase le matin ils vont vite s habituer mais nid ect,,,, bonne chance

salam ,si je peu me permettre certain oiseau n aprecie pas trop les changement de cage surtout si il sont encager depuis un certain temps dans une petite. ici ca peut aller vu quelle fais deja 70.
mon conseil et bien sur si tu le peut met ta cage de 70 dans ta voliere et apres 2jours tu ouvre la cage de 70 ainsi il vont sortir tout seul et rerentré dedans apres 2 voir 3 jours tu leurs enleve la 70.

autre chose ,pour moi ce serai bien mieu de reproduire dans celles de 70cm ,beaucoup arrive comme ca, ainsi pas besoin de voliere et d encombrement.
et tes oiseaux jeunes seront encore plus habituer a la cage. c est mon avis

salam
ok !! merci a tous pour les infos, ont dit toujours que c'est plus facile la reproduction dans une cage plus longue!!!
pour le clima c'est bon ,il pleut mais pas froit

ses vrai ronin quon dit une cage plus longue ses mieu mais je pense qu une vo liere ses le top mais il faut l espace moi j ai des batterie de 120cm de long malgres que j ai vu sur intrernet y a un moment un gars qui a reussi a faire reproduire ses chardo dans une cage espagnole 24cm de long t imagine les oisillion plus les parents la dedans le jour ou ses oiseauc la se retrouve dans des cage de 1metre ou voliere il se croivent au paradis ou en pleine libertè pourtant le monde et grand lol mais t inquiete ta cage de 70 fait l affaire moi mon reve que des voliere 2 metre x 2metre ^pour la repro et un couple par voliere sa ses pour m a propre repro et les bb si je devrais en ceder je les mettrais des le sevrage cage batterie 120cm et des le mois doctobre cage espagnole pour ecolage et la mue avant la seccion mais malheureusement je me contente de mes 8 batterie pas mal deja et qlque cage espagnole en attente de bb a plus

oui j'ai vue tes photos super !!
tu a pas male d'oiseaux mois j'ai des canaris et 1 couple de chardon bague 2009 et 2010 une voliere pour les canari et la je viens d'acheter cette voliere de 1m de large sur 2 etages en exterieure biensure !!
j'ai eu des oisillons canari mais rien en chardon....
mais humdoula pas a ce pleindre

merci

et bin bon courage ronin moi aussi en chardon rien encore mais en canari je stop tout j ai mon timbrado rocco un fou du cul la je l ai remit avec une chardonnerette car les canarette il me les defonce je le met le matin le lendemain elle fond le nid et le surlendemain elle ponde j avais tester avec une chardonnerette mais elle etais pas trop prete on va voir cette fois ci car je t assure meme ses petit il sorte du nid a 3 selmaine il veut les cocher donc je te dit pas le sevrage vite et vite et quand il voit du cotton ses pire d ailleur voila pourquoi son nom dommage qu il peut pas sefaire ca tous seule lol car si je le met seul ils casse les oreille a tous le monde meme les voisin donc monsieur obliger d etre accompagner voila mon ami et toi tu dis quoi de nouveau

tu c un mulet de femelle chardonnerette on dit que c de la bombe !!
alors bonne chance...
pour moi beaucoup de probleme avec mes femelles qui devient des males !!
donc plus que 3 femelles une qui couve apres avoir perdu 2 oisillons
une autre avec 2 oisillons en sevrage et la derniere que je chauffe avec un bon male , j'ai 3 male de la race de couleur vert qu'ils chantent a fond quand eu aussi sont seul !!!
je dois les separer si c la guerre alors femelle obligee
voila pour le moment !!

• Créer...