miguel2mars 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour a tousse je suis nouveaux au forum et merci de votre accueil jai un couple chardo et canaris tout 2 attende cette semaine leur oisillons ma question svp je peut leur donner du vinaigre de cidre de pomme a mes couple sava pas leur faire du mal et quelle dose si oui merci de votre reponce a tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salamtu peus donner du cidre 2 cas/1 litre d'eau ou 1cas /1litre d'eau ,2/semainemoi quand j'ai les oisillons je donne pas apres chacun est responcablevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut miguel moi je te conseil de leur donner omnivit dans l eau pendant cette periode se sont des vitamine et acides aminè et dans la patèè moi je met optibreed pour les mineraux (reference: elevage et condition ) tu trouve ca en animalerie et la t es tranquille le vinaigre de cidre apres le sevrage en alternance avec omnivit et optibreed voila lami pour la patèe pour les petit je prend sur internet a animal reduc patèe grasse melangeè a des pinki ou graines germèe maistu peux la donner comme ca a toi de voir et bon courage a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui miguel chardo 06 a raison tu peu leur donner omnivit ça ne peu pas leurs faire du mal mais tu peu aussi leur donner du vinaigre de cidre aussi les deux solution son bonne de la part de mes deux amis ronin et chardo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut julien tu va bien ta repro ca avance moi ses en stand bye mais je desespere pas etb pour notre amis miguel se serait bien de nous dire un petit mot de renouveau ses vrai y a aucun risque avec nos conseil bon bin a plus l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonsoir chardo 06 ben pour miguel je suis comme toi on na pas eu de ses nouvelle pour son oiseau je vais lui envoyer un mp pour ma repro je suis comme toi j attend tu peu compter sur moi si quelque chose se produirai je te salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 4 juin 2011 miguel donne nous des nouveeles de ton oiseau merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARDO 06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bin pas de nouvelle de miguel je retiens ca on lui conseil et pas de suite pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonsoir chardo 06 je suis d accord avec toi c 'est pas bien on lui donne des conseilles et il nous repond pas c ést pas gentil salut a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 salut mes amispendant la periode de reproduction je donne pas cidre de pomme du tout!!donne da la vitamine E avec un cocktail de vitaminevoila frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je te salut mon ami sammy c est quoi que tu donne comme cocktail de vitamine frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 salut julienje donne vitalveto cocktail de vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ca se trouve ou sammy pharma animalerie je te remercie pour ton conseil a plus frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 en animalerie frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci frere pour l info demain je vais l achetter salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 salam juliende rien kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sammy a tu eu des renseignemens pour ta femelle au sujet de la bavette salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 non rien encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok frere ca va venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites