fazwichar 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut a tous voila j'ai trois chardon et l'un de ces 3 chardon qui est un jeune dors en plein jour et se met en boule je peux avoir quelque infos sur ce sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salem il doit être malade .soigne le au plus vite, commence par lui enlever le mélange si tu en donne.couvre le pour qu'il garde sa chaleur corporel, puis il faut que tu nous donne quelque détail pour identifier sa maladie : comment ils sont ses fientes ?qu'es que tu lui a donner à manger?à quel fréquence tu nettoie tes cages par semaine ? dans quel endroit tu le met ton oiseau ? MERCI salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazwichar 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pour le melenge je l'enleve maintenant pour les détails :il dégage des dechets normalement mais de couleur vertele regime alimentaire c'est du melange pour chardonneret tout simplement avec l'eau bien sureje n'étoie tout les jours mes cages l'oiseau est dans le balcon vue que mon balcon est protégé du courant d'air merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bin voilà il a le foie bloquer ou hépatique puisque c'ets vert , la cause c'ets le mélange, couvre le pour qu'il garde une chaleur dans la cage .pour traiter ton probleme je te renvoi sur un sujet semblable : /t3709-fiante-vert-fonce-et-blanche?highlight=vertsi tu veux plus de détail demande encore lol .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazwichar 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites