Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma nouvelle voliere fait maison

Messages recommandés

Invité

le début


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo 4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2eme jour
photo 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo 4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement magnifique mon ami de plus il auron bien d l espace avec un peu d imagination une armoire (du grillage cage oiseau des portes recuperer sur des vielle cages ) plus le contre plaquer blanc pour le nettoyage ses ce que jai a mes battrie plus facile que les cage normal donc y a 2 etage pas mal pourra tu poster une photo ou plus de ta voliere completement fini avec tes oiseau dedans j ai hate de voir ca ta du galerè car moi pour mes batteries l enfer les calcul pour que se soit tres pratique d ailleur je vais changer mes tiroir en bois la galere ^par des tiroir pvc ou en alu car j en peu plus de ses tiroir avec le nettoyage des que je pourait ,,,bin serieux chapeau pour ton boulot a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl photo4 c'est le 3eme jour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lolo
a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
famejri a écrit:


merci kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo sammy tu tes debrouiller comme un chef elle est grande tes oiseaux vons se regaler a voller et toi de les voirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:
bravo sammy tu tes debrouiller comme un chef elle est grande tes oiseaux vons se regaler a voller et toi de les voirs


merci beaucoup julien oui en fin 3 jours de boulots lol
il me reste juste a finir le bas mais comme j'ai pas de femelle je vais prendre mon temps pour essayer le la faire mieux
encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ma petite aventure de 3 jours pour mes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide beau trvail un hotel 5 etoile signer sammy pour chardonneret y a t il la clim pour cet etè lol ! pour les interesser des volieres 5 etoile signer sammy merci de passer commande rapidement y en aura pas pour tous le monde hhhhh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr
non y pas la clim mais je vais y pensé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais combien sa ma couté??
DEVINE
pour un hotel 5 etoile!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre 30 euro pour le grillage ou que dalle comme t es un as n est ce pas en tous les cas ca me motive pour mes futur couple de mutation agate que je compte prendre pour l annèe prochaine quand je trouve un prix raisonnable pour 4 couples pas presser et te dirait l affaire que j aurais fait je lache rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non quand meme pas gratuit lol
80euro pour tout refaire
ca va je trouve ca pas cher c'est mieux que d'acheté une voliere au magasin a 300e
j'espere meme moi je veux un autre couple mais au moi un des deux soit satiné(les blanc) les mien ils sont claire mais je veux du blanc maintenant
tu sais c'est un vice apres tu t'en sors plus
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pou 30 euro avec clim comme ça je l essayerai a mes oiseaux belle voliere sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:
bon pou 30 euro avec clim comme ça je l essayerai a mes oiseaux belle voliere sammy


lol
oui bah dans se cas la moi aussi j'en veu une a 30e avec clim
ta ca lolo?? lol
merci julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHARDO 06 a écrit:
peut etre 30 euro pour le grillage ou que dalle comme t es un as n est ce pas en tous les cas ca me motive pour mes futur couple de mutation agate que je compte prendre pour l annèe prochaine quand je trouve un prix raisonnable pour 4 couples pas presser et te dirait l affaire que j aurais fait je lache rien


tard pas trop a prendre ton couple comme ca il passe la mue ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il es toujours partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu donne combien d'étoile julien??
loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hhh mdr
pour toi oui bord de mer pas pour moi mon ami mon hotel est a la compagne!!hhhhh
au moins y a l'aire frais lol
en plus en ce moment il fait super chaud comment que j'ai trop envie d'aller voir ma tres cher mer elle me manque!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ses pas cher 80e je plaisanter un peu alors julien me trouve dur avec toi sammy mais tu sais j ai dis a sammy avant qu il poste les photo que sa voliere sera magnifique car quand on a la passion dans le sang tous nous reussi et ta bien raison que ca devient un vice mieux celui la que d autre je garde et conserve !! ta raison j ai etè un peu modeste mais bon un 6 etoile bord de mer combin pour 1 mois de vacance a un de mes couple lol de plus tes locataire seront servit au lit ptit dej et le reste prevoit sammy un belle chambrèè nuptiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la la ca va commencer a douiller cette affaire quand meme il ont une belle vie nos chardon on leur fait des maison de luxe les sert les change les soigne les bichonne les nourit on va meme a avoir de gros sentiment envers eux on devient pas un peu barge ?? HAHHH mais ils nous le rendent sans dire merci et pourtant ses plus que des mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est des chants de joie
bah pero jai des sentiments pour mes chardons ah ouai faut pas touché a mes chardons lool
moi ils me disent merci quand ils me font des beaux chants je kiff
apres quand ils vont reproduire je serais aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout es prévu ils ont qu'a demandé looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sammy moi aussi mes chardon ses je te dit pas chez moi personnes y touche meme ma femme elle touche meme pas l abreuvoir car comme ils sont dehors si y en a un qui par elle a trop peur de ca et de ma reaction pourtant l abreuvoir y a pas de risque mais bon ses mieu ainsi !! quand il vont reproduire meme pas j imagine trop hate ca sera fiesta bon je suis un peu claquer car je suis allez faire une ballade avec les mome et ramasser du pissenlit pour les chardon alors : l ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aver raison les gars quand t il fon des bon chant on ne se lasse pas mais au faite vous aller pas faire un manoir pou chardo tous les deux je vous vois venir je plaisante mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sisi bien joué pour la balade
allez lolo
repose toi bien meme moi je suis mort je vais pas tardé
passe une bonne nuit
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme toi chardo 06 personne ne touche a mes oiseaux sauf moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jour ou j'aurais les moyens julien pour l'instant j y vais doucement lol
mais si je pouvais!!!
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
incha allah comme on dit chez nous
bonne nuit mon ami julien
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mile merci khouya (frere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT sammy et julien comment aller vous ?
moi ce matin misere en nettoyant mes oiseau comme tous les dimanche une femelle chardon a reussi a partir je suis degoutè a un point pourtant je fait gaffe et elle etait prete de plus ma fille a un couple de diamant de gould qui ont pondu des oeuf y a 2 semaine voir plus aujourd hui jai dit bon je vais voir a les mire car mieu vaut pas les deranger sur 5 oeuf ; 2 blanc et les 3 autre bizarre je me sui dit vu le temp qu ilm couve je penser que les oeuf les bb etait mort dedan donc j ouvre un oeuf putain le bb etait dedans et vivait la poisse je suis blazzer bon pour mon chardon echapper je peut plus rien faire et me console en esperant que les 2 autres oeuf de gould eclos voilaz les ami sale journèe deplus le temp pourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...